LOL

1pt 1pt 1pt 1pt 1pt
Nombre de votants : 6
05 juillet 2015 à 09h25
LOL
Proposée par : Mon nom est personne
Un problème avec ce contenu ?
6 commentaires
Dernier commentaire par : jesus
| Plus

LOL

1pt 1pt 1pt 1pt 1pt
Nombre de votants : 5
03 juillet 2015 à 20h29
LOL
Proposée par : J'ai trop honte pour donner mon nom
Un problème avec ce contenu ?
5 commentaires
Dernier commentaire par : jesus
| Plus

Putain ! c'qu'elle est bonne !

1pt 1pt 1pt 1pt 1pt
Nombre de votants : 6
03 juillet 2015 à 19h47
Putain ! c'qu'elle est bonne !
Proposée par : Chépaki
Un problème avec ce contenu ?
8 commentaires
Dernier commentaire par : jesus
| Plus

Quand Marine Le Pen veut être coquette...

1pt 1pt 1pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 13
03 juillet 2015 à 19h33
Quand Marine Le Pen veut être coquette...
Proposée par : Mon nom est personne
Un problème avec ce contenu ?
0 commentaire
| Plus

Christ Pratt !

1pt 1pt 1pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 7
01 juillet 2015 à 20h02
Christ Pratt !
Proposée par : J'ai trop honte pour donner mon nom
Un problème avec ce contenu ?
0 commentaire
| Plus

Je t'ai pris RDV chez le dentiste !

1pt 1pt 1pt 1pt 0pt
Nombre de votants : 9
01 juillet 2015 à 20h01
Je t'ai pris RDV chez le dentiste !
Proposée par : J'ai trop honte pour donner mon nom
Un problème avec ce contenu ?
0 commentaire
| Plus

Pendant ce temps là... sur Twitter.

1pt 1pt 1pt 1pt 0pt
Nombre de votants : 9
01 juillet 2015 à 08h37
Pendant ce temps là... sur Twitter.
Proposée par : Chépaki
Un problème avec ce contenu ?
0 commentaire
| Plus

Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :

Notre RSS Lolitique :
logo rss
Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : La salle de ba
La Nature sur : Courage petit
Régis sur : Whaaaaaaaaaaaaaaa
La Vie sur : Courage petit !
Yuzu sur : Courage petit !
anonymous sur : Il faut de tou
anonymous sur : Mets ton ordi
chépa sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
petiote sur : Prof FAIL
anonymous sur : La salle de ba
@Bump sur : Just LOL
anonymous sur : Equation WIN
anonymous sur : Qui est chaud
anonymous sur : Qui est chaud
anonymous sur : WTF?!
anonymous sur : P'tit gars WIN
Buy graphic shirts sur : Tu me
anonymous sur : Vegan FAIL
pipe sur : Savez-vous...
petiote sur : Fille FAIL
petiote sur : Fille FAIL
anonymous sur : Cherchez pas,
petiote sur : Fille FAIL
demis roussos, le retour sur : Souvenir de vacances FAI