Supporter FAIL

1pt 1pt 1pt 1pt 0pt
Nombre de votants : 40
04 juillet 2009 à 01h01
Supporter FAIL

fail velo vacances supporter

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.205.203.188



ls : Ces basques...

Encore un coup de l'ETA !!!

blurp! : Pfff!!!

Bon j'aime pas le vélo mais alors les supporters.......pfffffffff!!! les buses!

anonymous : 404 Keyboard not found

C'est pas grave, c'est un Basque Espagnol.

anonymous : 404 Keyboard not found

Quel dommage, il échoue a quelques mètres de la voiture.

anonymous : 404 Keyboard not found

Le mec à droite était bien parti pour lui déboiter la tête !





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : Quoi de neuf?
anonymous sur : Tatouage FAIL
Chepa sur : Tatouage FAIL
anonymous sur : Ma reaction qu
Bait sur : Tatouage FAIL
jesus sur : Vegan FAIL
anonymous sur : quand vous le
anonymous sur : quand vous le
anonymous sur : quand vous le
anonymous sur : Vegan FAIL
anonymous sur : Teton WTF ?!
jesus sur : Vegan FAIL
niiiktaa sur : Fuck you
anonymous sur : Timing Parfait
Wasabi_Jack sur : Quoi de neuf
anonymous sur : When anger mak
anonymous sur : Timing Parfait
anonymous sur : Vegan FAIL
jesus sur : Vegan FAIL
anonymous sur : LOL
anonymous sur : Affiche FAIL
hum... sur : Photo entre copin
anonymous sur : Ma reaction qu
anonymous sur : Panneaux WIN
Beun sur : Panneaux WIN