Interrupteur FAIL

1pt 1pt 1pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 708
18 avril 2009 à 01h01
Interrupteur fail

fail religion enfant maison geek

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.163.164.67



ad : bon

cool

ad : recool

pif http://failblog.fr

Philippe : 404 Keyboard not found

Pas étonnant qu'ils aient des pb en ce moment ... http://technofil.overblog.com

anonymous : 404 Keyboard not found

dis Phillippe, ça fait vraiment monter ton PR tes liens sur des posts qui n'ont rien à voir avec le contenu de ton site ? Est-ce que ça te ramène beaucoup de traffic au moins ? J'avoue être curieux de savoir ...

4_Chan : 4chan.

This Site will be closed soon. Frenchfags SHOULD NEVER HAVE copied OUR memes. The creator of this site can and may start a new life.

anonymous : 4_chan

mwé. on voit bien que l'abrutit qui a posté ce message ne connait rien à la culture 4chan. Une de règle fondamentale de l'ancien 4chan est 'a repost is a repost of a repost'. Maintenant que 4chan et failblog.org ont éré rachetés par FOX, qu'ils ont fait leur purge anti-pédo, qu'ils ont mis des 'vrais règles d'utilisation' au lieu des règles originelles, qu'ils ont violé la culture anonymous, c sûr que ce n'est plus le même délire... Les vrai Chan aujourd'hui sont essentiellement sud américain, où se trouvent sur le réseau TOR.

LiegeOfInveracity : Amen.

Laissez venir à moi les petits enfants...

anonymous : 404 Keyboard not found

Je remarque que le garçon a les mains dans les poches, mais la fille semble plus hésitante

RyanAMB : 404 Keyboard found

Numero 1 du top 10 pour la vie !

03 : Prière du Failblogueur

Oh My God, que ma visite sur Failblog commence par un rire et finisse par un râle... de plaisir, amen (toi)

anonymous : 404 Keyboard not found

Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit COURS CIRCUIT & EXPLOSION D'ETINCELLES

petiote : 404 Keyboard not found

HUMM

petiote : 404 Keyboard not found

Une décharge de 6000 volts au moins...

petiote : 404 Keyboard not found

La température monte et cela n'est pas du au réchauffement climatique...

anonymous : 404 Keyboard not found

why stop loking at the ladys?????!!! http://www.failonblog.com/2014/11/stop-looking-at-lady.html :p wow

anonymous : 404 Keyboard not found

Faudrait virer le top 10 il a pas un grand intérêt !

poto jesus : 404 Keyboard not found

ya ta sextape en 1ere place du site, quel talent poto

jesus : 404 Keyboard not found

merci mais moi les petites fille je ne touche pas, seulement les tout petits garçon et celui la me parait âgé

anonymous : 404 Keyboard not found

il aime trop les ambiances pédophile ghosty, déjà il veut baiser les darons de tout le monde. J'pense que son père ne lui a pas donné assez de son lait chaud d'amour

anonymous : 404 Keyboard not found

peu un porte l'anonymous qui dit de la merde ghosty me parait bon a être accusé a tout les coups

anonymous : 404 Keyboard not found

importe*

anonymous : 404 Keyboard not found

je suis nul a chier en orthographe mais putain j'ai fait fort ce coup la

El Diablo : 404 Keyboard not found

666 votants ... C'est beau ! http://img11.hostingpics.net/pics/454556Sanstitre.png

anonymous : 404 Keyboard not found

Ahhhhhh

anonymous : 404 Keyboard not found

Elle sert a rien cette rubrique, ca restera toujours ces images

404 : 404

Pas étonnant qu'ils aient des pb en ce moment ... http://technofil.overblog.com

anonymous : 404 Keyboard not found

Failblog, ce site de pédo





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : quand vous le
anonymous sur : quand vous le
anonymous sur : Vegan FAIL
anonymous sur : Teton WTF ?!
jesus sur : Vegan FAIL
niiiktaa sur : Fuck you
anonymous sur : Timing Parfait
Wasabi_Jack sur : Quoi de neuf
anonymous sur : When anger mak
anonymous sur : Timing Parfait
anonymous sur : Vegan FAIL
jesus sur : Vegan FAIL
anonymous sur : LOL
anonymous sur : Affiche FAIL
hum... sur : Photo entre copin
anonymous sur : Ma reaction qu
anonymous sur : Panneaux WIN
Beun sur : Panneaux WIN
anonymous sur : Sondage WTF
anonymous sur : Sondage WTF
anonymous sur : Affiche FAIL
anonymous sur : Tatouage FAIL
anonymous sur : Tatouage FAIL
anonymous sur : Affiche FAIL
anonymous sur : Tatouage FAIL