Boutique spécialisée

1pt 1pt 1pt 1pt 0pt
Nombre de votants : 61
03 août 2010 à 18h30
Boutique spécialisée

fail commerce conasse konass boutique panneau ville rue paris

Proposée par : satanas
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 23.23.8.131



Clek : 404 Keyboard not found

Enfin une boutique qui ne soit pas hypocrite x)

Clek : 404 Keyboard not found

"Je vais faire du shopping, tu veux venir avec moi ? -Tu vas dans quelle boutique ? -Konass -Mais je t'enmerde salope !"

Yves Rogne : 404 Keyboard not found

C'est pas mon genre de crier au fake hâtivement mais là, c'est bel et bien un fake. 1) le lien est bidon. 2) le N° de tél. a été effacé donc photo retouchée ainsi que le nom du magasin (mal) retouchée... Bref allez vous faire foutre si c'est pour proposer des pseudo-fails qui, au passage, ne sont même pas digne d'intérêt.

anonymous : 404 Keyboard not found

C'est plutot une bonne chose que les admin aient retiré le numero de tel ! espece de boulzor purulent d'ignorance ! ! comme dirait si bien ToM ! et au passage c'est ton commentaire qui n'est pas digne d'interet !

yoda : 404 Keyboard not found

Bande d'attardés... Google est votre ami: http://www.kelkoo.fr/mp-7478523-konass-paris-sismic-wear C'est une marque assez célèbre, arrêtez donc de vous ridiculiser.

ToM : LOL

Jdeviens vraiment une star là :) Sinon vraiment moche comme nom de magasin pour femmes...

Yves Rogne : 404 Keyboard not found

Bzzz Bzzz ... @ anonymous c'est ta vie qui n'est pas digne d'intérêt, on s'en fout de savoir que tu vénères ToM et que tu lui suces la bite pour sa grenouille. Quant à toi yoda bien vu pour ton "enquête", d'ailleurs tu sembles bien t'y connaître dans le domaine vestimentaire pour les barakis lol "konass" oh woui c'est trop top la classe comme marque. Attardé celui qui considère son savoir comme une vérité divine.

JJ203 : 404 Keyboard not found

Ah...Yves se met en rogne (Je sors après...) Sinon plutôt marrant le fail, et j'y crois =)

Lol : 404 Keyboard not found

on vois quand même que le "on" et le "ass" ne sont pas de la même couleurs le "on" est bien plus noir que l'autre.. Enfin j'dis sa j'sais pas sa strouve c normal. dommage qu'on ne voient pas le nom de la rua on serait fixé

angstschreeuw : konass

La boutique n'existe plus elle a été remplacée par de l'immo. Je sais sa parce que elle a été prise prés de chez moi. Je garantie son authenticité.

Olive : Konass

Pour votre information, Konass est une marque de fringues pour skater créée à Fréjus dans les années 2000 et qui connait un succés grandissant depuis 10 ans. J'en profite pour féliciter les skateuses qui ont l'audace de porter des fringues affichant en gros le sigle KONASS, un peut de 2e degré n'a jamais fait de mal à personne... Donc pas de fake, et pour moi pas de fail mais un bon gros WIN aux créateurs pour avoir su imposer cette marque au nom qui dérange.

anonymous : 404 Keyboard not found

Cherche pas Yves Rogne, t'as tort, t'as tort

ToM : LOL

Yves Rogne t'as tort, cherche pas.

anonymous : yves rogne

Jean boitreau de son vrai nom !

toto : 404 Keyboard not found

Il y aura toujours des abrutis pour crier au fake par pur plaisir d'emmerder le monde... On ne peut pas empêcher les gens d'être cons, d'autant que pour ce type de personnes c'est souvent leur seule manière d'utiliser leur liberté d'expression. Les pauvres... Essayons de tolérer ces cons, au moins par pitié.

poueth : 404 Keyboard not found

Ca n'est pas un fake, l'agence est situé au 33 rue de la croix nivert dans le 15ème. ils ont fait faillite (d'un point de vue marketing ca devait pas passer de s'habiller chez Konass), aujourd'hui c'est une agence immobiliere

Sheraf : 404 Keyboard not found

effectivement ! lol !





pub

Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : Quel pied !
anonymous sur : Cosplay WIN
anonymous sur : La classe !
Jujube sur : Naaaaaaaaaaaan !
anonymoussmouss sur : La class
Anonymoussmouss sur : Quel pie
anonymous sur : Quel pied !
anonymous sur : Quel pied !
anonymous sur : Quel pied !
anonymous sur : La classe !
anonymous sur : La classe !
anonymous sur : Quel pied !
anonymous sur : Quel pied !
anonymous sur : La classe !
spécialiste sur : La classe !
anonymous sur : Quel pied !
Duckface sur : Quel pied !
Yayou sur : Quel pied !
moi même sur : La classe !
moi même sur : Quel pied !
anonymous sur : Quel pied !
anonymous sur : Double teton W
anonymouss sur : Double teton
anonymous sur : Double teton W
Grine lent terne sur : La clas
pub