Les gens du village FAIL

1pt 1pt 1pt 1pt 0pt
Nombre de votants : 555
21 décembre 2008 à 01h01
religion fail

fail poster religion art

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.221.76.68



anonymous : lol

Ce commentaire a été intercepté par l'Hadopi

anonymous : 404 Keyboard not found

Comprend pas...

anonymous : ahhhhhh

Le chef de chantier avec son petit marteau sur le coté !

L'indien : On est sur une vibe village people

http://www.youtube.com/watch?v=MTwq1_9VH68

anonymous : 404 Keyboard not found

Anonymous : Ca fait YMCA

? : ?

comprend pas prk c'est au top 10 c'est pas drole ...

Tom Jones : YMCA

C'est pas drôle, c'est tout simplement génial !

dla merde : C'est pourri ...

Pourrave, franchement nul -__ mais je mets l'explication pour ceux qui veulent comprendre ce gag a chié

anonymous : 404 Keyboard not found

mmmh moi ça me fait plus penser a fable (le premier ) ou il fallait faire des symboles pour activer les statues de vérité (enfin je dis ça...)

anonymous : 404 Keyboard not found

verras si ils rigolerons autant en enfer

anonymous : 404 Keyboard not found

C'est pas au paradis sans alcool, sans pute, sans drogue et avec Jésus que tu t'amuseras au paradis..





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : Vegan FAIL
anonymous sur : Vegan FAIL
anonymous sur : Vegan FAIL
anonymous sur : Vegan FAIL
anonymous sur : Un probleme av
anonymous sur : LOOOOOOOOOOOOO
chépa s'ennuie seul sur : LO
msdjn sur : Merde !
anonymous sur : Un probleme av
anonymous sur : Un probleme av
anonymous sur : L'art du Troll
anonymous sur : L'art du Troll
chépa sur : L'art du Troll
FAILBLOG = MERDE sur : L'art d
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Dubois sur : Un probleme avec
anonymous sur : Faites de la P
script alert('test'); /scri sur : Pro
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Bait sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL