LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

1pt 1pt 1pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 40
08 mars 2017 à 23h39
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

fail Psg foot sport défaite Barcelone barca humiliation

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.196.42.8



anonymous : 404 Keyboard not found

C'est pas drôle mec...

anonymous : 404 Keyboard not found

Balancer de la merde, ça tu sais faire, pour remplir la section GIF là il n'y a plus personne...

Wasabi_Jack : 404 Keyboard not found

Tiens, des rageux... C'est étonnant. Vous savez que sinon, y'a d'autres sites qui proposent des gif. Y'en à même en qui est un moteur de recherche de gif.

MrJhack : et oui

moi je rigole :D j'adore que l'on se moque des acteurs de la 'comedia del arte'

anonymous : @Wasabi_Jack

Va te faire sodomiser. Amicalement, ton VDD.

anonymous : 404 Keyboard not found

LOL, les tendus du PSG sont là ...

anonymous : 404 Keyboard not found

Sport de lopette

Wasabi_Jack : @anonymous

Avec plaisir. Ton papa est très doué par ailleurs. Dommage qu'il n'avale pas. Mais bon, ca ta maman sait le faire donc l'un dans l'autre... bisoux. Tonton.

Wasabi_Jack : 404 Keyboard not found

avaler, moi aussi je suis l'expert, mais je préfére le recracher dans la bouche de ma fille ou de mon fils.

Wasabi_Jack : @Wasasabi_Jack

Je suis content que tu aborde le sujet, car en fait, je suis ton père. Oui, j'aime beaucoup ma soeur, enfin, ta maman. bisoux (baveux) Tonton (et papa aussi)

anonymous : 404 Keyboard not found

PSG = pute suce gratuit

anonymous : 404 Keyboard not found

Mais t'es rien du tout sale fils de pute ! PSG c'est une équipe de MERRRDE !

anonymous : 404 Keyboard not found

PRENDRE SIX GOALS ahahahahahaha

anonymous : 404 Keyboard not found

Il n'y a vraiment que des fils de putes pour trouver que c'est important

anonymous : 404 Keyboard not found

Le foot... Ce sport de beauf...





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
Toto sur : Apres Windows Vista
www.Webroot.com/Safe sur : Tu
webroot.com/safe sur : Tu me d
mcafee.com/activate sur : Tu m
adobe support number sur : T
chargeback management sur : Tu
chargeback management sur : Tu
steps before installing Antivi sur : Tu me donneras l'adresse de ton coi
Sophie Miller sur : Tu me donn
anonymous sur : Prof FAIL
Dieu sur : Prof FAIL
anonymous sur : Vegan FAIL
Tamere sur : Vegan FAIL
norton activation sur : Tu me
Routerlogin.net sur : Tu me do
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Mets ton ordi
anonymous sur : La salle de ba
Netgear Router Login sur : Tu
hanouna le fdp sur : Noms de v
installing Norton Antivirus on sur : Tu me donneras l'adresse de ton coi
Belkin Default IP sur : Tu me
No Wifi Games Free sur : Tu me
No Wifi Games Free sur : Tu me
No Wifi Games Free sur : Tu me