Coup de bol OVER 9000

1pt 1pt 1pt 1pt 0pt
Nombre de votants : 16
09 janvier 2017 à 20h08
Coup de bol OVER 9000

fail Article presse journal ski funambule

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.92.173.9



Dje : Et là

Personne se demande pourquoi ils ont pas simplement fait avancer le télésiège de 10 mètres pour pouvoir atteindre le mec plus vite

anonymous : 404 Keyboard not found

Pourquoi on devrait se poser une question pas logique?

ert : 404 Keyboard not found

Mais... La malchance de mourir etranglé par son sacs sur un telesiege est aussi grande que la chance d'avoir un funambule a ses coté..?





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : La salle de ba
La Nature sur : Courage petit
Régis sur : Whaaaaaaaaaaaaaaa
La Vie sur : Courage petit !
Yuzu sur : Courage petit !
anonymous sur : Il faut de tou
anonymous sur : Mets ton ordi
chépa sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
petiote sur : Prof FAIL
anonymous sur : La salle de ba
@Bump sur : Just LOL
anonymous sur : Equation WIN
anonymous sur : Qui est chaud
anonymous sur : Qui est chaud
anonymous sur : WTF?!
anonymous sur : P'tit gars WIN
Buy graphic shirts sur : Tu me
anonymous sur : Vegan FAIL
pipe sur : Savez-vous...
petiote sur : Fille FAIL
petiote sur : Fille FAIL
anonymous sur : Cherchez pas,
petiote sur : Fille FAIL
demis roussos, le retour sur : Souvenir de vacances FAI