Quand tu aurais besoin d'un coup de main mais que tout le monde préfère immortaliser ce moment !

1pt 1pt 1pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 21
28 décembre 2016 à 10h18
Quand tu aurais besoin d'un coup de main mais que tout le monde préfère immortaliser ce moment !

fail Escalier

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.224.207.13



inconnu12 : failblog en baisse ?

euh ya plus de fail en ce monde ou failblog s'arrète ? plus ça va moin il y en a , et et de moin bonne qualité !

anonymous : 404 Keyboard not found

prouve-le

anonymous : 404 Keyboard not found

voila





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : Prof FAIL
Jaques sur : I WANT TO BELIEVE
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Bombe FAIL
anonymous sur : Bombe FAIL
anonymous sur : Pendant ce tem
anonymous sur : mmmmh...mmmmmh
anonymous sur : Outch !
anonymous sur : Une putain de
anonymous sur : Merde !
anonymous sur : Aujourd'hui :
anonymous sur : Les 2 commande
anonymous sur : C'est la BAFFE
anonymous sur : Gangsta !
anonymous sur : "Chere petite-
anonymous sur : C'etait bien l
anonymous sur : Prof FAIL
Bait sur : Ce regard...
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Toit 0 - 1 Coc
anonymous sur : C'etait bien l
anonymous sur : hein hein... p
anonymous sur : Une putain de
anonymous sur : Squatteur !
anonymous sur : Ce regard...