Journée de merde

1pt 1pt 1pt 1pt 0pt
Nombre de votants : 35
26 décembre 2016 à 07h09
Journée de merde

fail Bus trottoir boue

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.224.151.24



fake : fake

fake

anonymous : 404 Keyboard not found

prouve-le

anonymous : 404 Keyboard not found

Ferme ta gueule. FAKE!

anonymous : 404 Keyboard not found

prouve-le

anonymous : 404 Keyboard not found

Il/elle ne peut pas "fermer sa gueule" puisqu'il/elle écrit sur un clavier. Mais les aigris ne s'arrêtent pas à ce niveau de détail.

anonymous : 404 Keyboard not found

Pas la peine de vous exiter c'est juste du street art

anonymous : 404 Keyboard not found

Bah voila, donc fake. Et derrière les aigris, on a les bouffes merdes! Arrêtes de croire que t'es quelqu'un... victime!

anonymous : victime

prouve-le

anonymous : 404 Keyboard not found

Tu viens de le faire

anonymous : 404 Keyboard not found

prouve-le

anonymous : 404 Keyboard not found

C'est plus la peine, la preuve est là. ET elle sera là pour la prochaine aussi.

anonymous : 404 Keyboard not found

prouve-le

anonymous : 404 Keyboard not found

voila





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : La salle de ba
La Nature sur : Courage petit
Régis sur : Whaaaaaaaaaaaaaaa
La Vie sur : Courage petit !
Yuzu sur : Courage petit !
anonymous sur : Il faut de tou
anonymous sur : Mets ton ordi
chépa sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
petiote sur : Prof FAIL
anonymous sur : La salle de ba
@Bump sur : Just LOL
anonymous sur : Equation WIN
anonymous sur : Qui est chaud
anonymous sur : Qui est chaud
anonymous sur : WTF?!
anonymous sur : P'tit gars WIN
Buy graphic shirts sur : Tu me
anonymous sur : Vegan FAIL
pipe sur : Savez-vous...
petiote sur : Fille FAIL
petiote sur : Fille FAIL
anonymous sur : Cherchez pas,
petiote sur : Fille FAIL
demis roussos, le retour sur : Souvenir de vacances FAI