C'est pas faux !

1pt 0pt 0pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 21
07 novembre 2016 à 11h21
C'est pas faux !

fail Chomage slogan graffiti chausson

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 174.129.187.112



einstein : 404 Keyboard not found

Je suis le seul à ne pas comprendre???

anonymous : 404 Keyboard not found

C'est juste que la blague est nulle...

chefdedieu : ?

Quelle blague??

anonymous : 404 Keyboard not found

Celle de rester en chaussons quand t'es au chômage... Faut tout vous expliquer ou quoi ?

anonymous : 404 Keyboard not found

non c'est juste que si c'est de la merde, seul les cons peuvent comprendre

anonymous : 404 Keyboard not found

Pas compris

anonymous : 404 Keyboard not found

Si t'es pas foutu de faire fonctionner ton cerveau pour une "blague" du niveau CM2 c'est plutôt toi le gros con.

anonymous : 404 Keyboard not found

Chausson au chômage/fromage.. Aller, Bonne journée.

Bait : 404 Keyboard not found

Encore une blague nulle d'un mec au rsa que seul ceux au rsa peuvent comprendre. Ça commence à devenir un mouvement communautaire votre procrastination quotidienne ou bien ?!

anonymous : 404 Keyboard not found

Détends toi bonhomme. Tu sais que c'est pas bon pour ton cancer.

anonymous : 404 Keyboard not found

C'est les mecs qui font ce genre de blagues le cancer

Bait : 404 Keyboard not found

Le vrai cancer, c'est vos réponses de jean-fragile.

anonymous : 404 Keyboard not found

tu as oublié un sticker risitas le déchat misogyne de jv !!

anonymous : 404 Keyboard not found

Gens fragile on dit putain de con! Et l'autre en dessous qui fait des phrases qu'il est le seul a comprendre

Bait : 404 Keyboard not found

Vous avez la réponse devant les yeux mais vous préférez vous dire que je viens de jvc histoire de vous sentir supérieur alors que vous avez vous même connaissance de ces termes de jean-fragile. Hypocrisie mon amour...

anonymous : 404 Keyboard not found

Désolé de ne pas être au courant de tout tes termes de merde. On a pas tous ta culture de cassos

anonymous : 404 Keyboard not found

Pourquoi tu la ramène alors ? Tu la fermes et ça ira très bien aussi.





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : Ne jamais lais
anonymous sur : Ma reaction qu
jesus sur : FAIL de francais
jesus sur : Message FAIL
Cheese sur : Pokemon Gros
Wasabi_Jack sur : Ma reaction
anonymous sur : Ma reaction qu
Jesus sur : FAIL de francais
anonymous sur : FAIL de franca
anonymous sur : Ma reaction qu
anonymous sur : FAIL de franca
anonymous sur : Rene me manque
anonymous sur : Rene me manque
anonymous sur : Rene me manque
anonymous sur : FAIL de franca
Jesus sur : Message FAIL
Wasabi_Jack sur : Ma reaction
anonymous sur : Message FAIL
anonymous sur : FAIL de franca
Alien sur : Pokemon Gros
anonymous sur : Je sais pas qu
anonymous sur : Je sais pas qu
anonymous sur : J'ai soif !
anonymous sur : Rene me manque
anonymous sur : Je sais pas qu