Spoil

1pt 0pt 0pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 28
29 octobre 2016 à 09h11
Spoil

fail The walking dead

Proposée par : Jean-louis
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.198.159.117



anonymous : 404 Keyboard not found

Un bon spoil pour bien vous niquer!

anonymous : 404 Keyboard not found

nique ta mère sale bougnoule

anonymous : 404 Keyboard not found

et l'orange aussi lol

jesus : 404 Keyboard not found

piece

pegase : spoil

pourquoi tous vos commentaires sont injurieux ou racistes,on est la pour c detendre !!!

mrjhack : mais ???

quel intérêt de spoiller Walking dead ? perdre des gens ? si c'est ce que vous voulez on ne viendra plus sur le site...

anonymous : 404 Keyboard not found

quel spoil ? c'est passé sur ocs en france, si vous êtes trp pauvre pour vous abonner faut pas pleurer ;)

anonymous : 404 Keyboard not found

et dans le comic, negan est tjrs en vie et passe du coté de Rick et il a cassé lucille :(

jesus : 404 Keyboard not found

piece

anonymous : 404 Keyboard not found

mdr, bye mrjhack, sale pauvre

jesus : 404 Keyboard not found

piece

Orange : Orange

Est-ce-que je meurt moi ?

anonymous : 404 Keyboard not found

moi meme en 1er cher orange moustachu

anonymous : Spoil²

A la fin de la saison un gros rasta à dos de Tigre va venir donner un coups de main à Rick pour casser la goule à Negan.

anonymous : 404 Keyboard not found

[▲ SPOIL ▲] A la toute fin, j'ai éteint la télé et je suis allé me couché.

anonymous : 404 Keyboard not found

.

anonymous : 404 Keyboard not found

.

anonymous : 404 Keyboard not found

On s'en bat les couilles =)

anonymous : 404 Keyboard not found

.

anonymous : 404 Keyboard not found

bande de merdes, fermez vos gueules, niquez vos mères les putes.

anonymous : 404 Keyboard not found

Certains sont trop pauvre pour regarder sur ocs et d'autres sont trop cons pour regarder en vo c'est tout, viens pas te la jouer supérieur, on sait ce que font les gros cons de leur argent.

anonymous : 404 Keyboard not found

et certains s'en battent les couilles de cette série de merde et préfère se concentrer à enculer ta dégénérée de mère fils de pute. tu y a pas pensé à celle là ?

anonymous : 404 Keyboard not found

Tu t'en bats les couilles mais tu viens ouvrir ta gueule de chainon manquant ducon.

anonymous : 404 Keyboard not found

Je suis d'accord avec VDD+1 ! Cette série c'est DE - LA - MERDE.

anonymous : 404 Keyboard not found

VDD

anonymous : 404 Keyboard not found

Va y VDD, exprime toi... N'ai pas peur...

anonymous : 404 Keyboard not found

c'est toi le VDD

anonymous : 404 Keyboard not found

Série de merde, mais avoue que tu suis aussi. Alors nique bien ta mère

anonymous : 404 Keyboard not found

Et bien sur celui qui assure que les autres sont trop pauvres pour acheter un abonnement à le sien payé par maman... Logique!

anonymous : 404 Keyboard not found

je crois que vous n'avez pas compris le sens de son message :/

anonymous : 404 Keyboard not found

Comme la tienne à payé ton acces internet?





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
Bait sur : Ce regard...
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Toit 0 - 1 Coc
anonymous sur : C'etait bien l
anonymous sur : hein hein... p
anonymous sur : Une putain de
anonymous sur : Squatteur !
anonymous sur : Ce regard...
anonymous sur : Bienvenue sur
anonymous sur : Des Putains de
anonymous sur : FUCK YEAAAAAAH
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Tsintao sur : Coloriage !
anonymous sur : Coloriage !
anonymous sur : FUCK YEAAAAAAH
anonymous sur : Magnifique !
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Il voulait le
anonymous sur : Tatouage FAIL
anonymous sur : C'est pas bana
anonymous sur : Mais viens che
anonymous sur : Bain chaud WIN
chépa sur : LOL