Etiquette FAIL

1pt 1pt 1pt 1pt 0pt
Nombre de votants : 13
27 octobre 2016 à 12h36
Etiquette FAIL

fail Legume carottes tomates emballage

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.80.115.140



Jhon76 : Précisions

[Seuls les membres Premium peuvent lire ce commentaire]

anonymous : 404 Keyboard not found

^mdr

anonymous : @Jhon76

T'es pas sur YP mon gars !

cantaloupe : 404 Keyboard not found

Tout à fait et j'ajouterais même une source intéressante : [Seuls les membres Premium peuvent voir ce lien]

Jhon76 : 404 Keyboard not found

Je me marre des pauvres qui ont peu de contenu alors que le best du best est section premium ahah : mattez ma capture d'écran des derniers fails exclusifs : [Seuls les membres Premium peuvent voir cette photo]

Fredo : 404 Keyboard not found

LOL ne pas avoir failblog premium en 2016, bien les pauvres qui se nourissent chez lidl ??





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : Mets ton ordi
chépa sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
petiote sur : Prof FAIL
anonymous sur : La salle de ba
@Bump sur : Just LOL
anonymous sur : Equation WIN
anonymous sur : Qui est chaud
anonymous sur : Qui est chaud
anonymous sur : WTF?!
anonymous sur : P'tit gars WIN
Buy graphic shirts sur : Tu me
anonymous sur : Vegan FAIL
pipe sur : Savez-vous...
petiote sur : Fille FAIL
petiote sur : Fille FAIL
anonymous sur : Cherchez pas,
petiote sur : Fille FAIL
demis roussos, le retour sur : Souvenir de vacances FAI
anonymous sur : Souvenir de va
demis roussos, le retour sur : Souvenir de vacances FAI
Dominique Strauss Kahn sur : F
anonymous sur : Bieeeen Herve
Administrateur Failblog.fr sur : Bieeeen Herv
I like this site because scri sur : Bieeeen