Tu t'es vu quand t'as bu ?

1pt 1pt 1pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 10
18 octobre 2016 à 16h50
Tu t'es vu quand t'as bu ?

fail Alcool salle de bain chute

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.224.140.171



anonymous : 404 Keyboard not found

Ca y est gros ! T'es sorti de ta sieste ? Putain 7 post d'un coup, ta du t'arracher le slibard mec !

chépa : 404 Keyboard not found

Ouvres ton site fils de pute ? et surtout nique bien ta mère !

anonymous : 404 Keyboard not found

chépa coder

anonymous : 404 Keyboard not found

Elle était bonne celle là, pas comme ta mère !

Administrateur Failblog.fr : 404 Keyboard not found

En revanche je ne validerai pas les GIF en attente. Je n'ai pas assez de temps pour les regarder ! Postez des GIF plus court svp comme des images, c'est parfait les images !

anonymous : 404 Keyboard not found

Ta mère qui est tombée dans les pommes quand j'ai sorti ma queue. Elle croyait que jamais ça rentrerai.





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : Des Putains de
anonymous sur : FUCK YEAAAAAAH
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Tsintao sur : Coloriage !
anonymous sur : Coloriage !
anonymous sur : FUCK YEAAAAAAH
anonymous sur : Magnifique !
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Il voulait le
anonymous sur : Tatouage FAIL
anonymous sur : C'est pas bana
anonymous sur : Mais viens che
anonymous sur : Bain chaud WIN
chépa sur : LOL
reyel tu nous manques sur : Ep
petiote sur : Votez et scrolle
anonymous sur : Mais viens che
anonymous sur : J'ai deja perd
anonymous sur : Pendant ce tem
anonymous sur : Paix sur la Te
anonymous sur : Magnifique !
anonymous sur : Mais viens che
anonymous sur : LOL