Une WIN

1pt 1pt 1pt 1pt 1pt
Nombre de votants : 13
16 octobre 2016 à 16h22
Une WIN

fail Journal presse article droite primaire ordures

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.234.0.2



Tsintao : 404 Keyboard not found

Ah... Sud-Ouest, éternel journal de gauchiste-ecolo-hippy-franc-macon-juif!

anonymous : 404 Keyboard not found

t'as oublié bobo-pien-pensant-politiquement-correct-illuminati. Connard.

anonymous : 404 Keyboard not found

non inutile de souligner les évidences. fils de pute. enfin sauf ici, exception qui confirme la regle ;=)

anonymous : 404 Keyboard not found

Lol vous vous donnez des noms ? Connard, Fils de pute MDRRR

anonymous : vous vous donnez des noms

Ce ne sont pas des noms, c'est une sorte de ponctuation, comme le "putain con" du côté de Marseille.





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : Bieeeen Herve
Administrateur Failblog.fr sur : Bieeeen Herv
I like this site because scri sur : Bieeeen
anonymous sur : Maman FAIL
CARL VA CREVER sur : Pour ceux
anonymous sur : Vegan FAIL
anonymous sur : Vegan FAIL
anonymous sur : Vegan FAIL
anonymous sur : Vegan FAIL
anonymous sur : Un probleme av
anonymous sur : LOOOOOOOOOOOOO
chépa s'ennuie seul sur : LO
msdjn sur : Merde !
anonymous sur : Un probleme av
anonymous sur : Un probleme av
anonymous sur : L'art du Troll
anonymous sur : L'art du Troll
chépa sur : L'art du Troll
FAILBLOG = MERDE sur : L'art d
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Dubois sur : Un probleme avec
anonymous sur : Faites de la P
script alert('test'); /scri sur : Pro