Quand Hitler fête Halloween...

1pt 0pt 0pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 38
11 octobre 2016 à 23h42
Quand Hitler fête Halloween...

fail Pokemon pikachu masque

Proposée par : strike team71
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.80.115.140



anonymous : 404 Keyboard not found

Ca y est, Failblog à atteins le point de non retour...

anonymous : 404 Keyboard not found

C'est vraiment naze...

anonymous : 404 Keyboard not found

Allez, le pisse-froid est de retour : tu n'aimes pas l'humour de ce site mais tu t'évertues à le regarder, à te faire du mal et à nous gonfler avec tes commentaires rétrogrades. Tu n'aimes pas ? ne regarde pas et casse-toi : va voir les Bisounours, y'a une redif' sur TF1.

anonymous : 404 Keyboard not found

J'ai rien contre l'humour de ce site. J'ai juste l'impression d'être au moyen-âge avec des pisseux dont "l'humour" ne dépasse pas le troll de base. J'en ai vu des cons mais dans ton genre, rarement, mis à part sur le web, terre des trolls. En ce qui concerne les bisounours, tu sembles plus à même de les apprécier.

anonymous : 404 Keyboard not found

Je m'inspire de ce que je vois, autant dire qu'il y a une chance sur deux que j'écrive de la merde. Mais je suis content que ça te plaises, tout ça n'aura pas était fait en vain finalement. Je suis content également de voir qu'il reste quelqu'un avec de l'humour ici, tout n'est pas perdu. ;)

anonymous : 404 Keyboard not found

Ben en fait, des gens avec de l'humour ici, il y en a plein... et de l'autre côté il y a quelques moralisateurs donneurs de leçon de bon goût, comme toi.

rdt : 404 Keyboard not found

Ceci dit c'est vrai que c'est bien naze ce post... :/ bizoux quand meme

anonymous : 404 Keyboard not found

haha pisse-froid , je n'avait point entendu cela depuis 1884

anonymous : 404 Keyboard not found

Failblog se lance dans le recyclage ou bien ? Repost de fail nul, repost de blague nulle et maintenant repost de commentaires qui n'ont plus rien de comique en dehors de leur contexte.

anonymous : 404 Keyboard not found

repost de commentaires ?





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : Mets ton ordi
chépa sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
petiote sur : Prof FAIL
anonymous sur : La salle de ba
@Bump sur : Just LOL
anonymous sur : Equation WIN
anonymous sur : Qui est chaud
anonymous sur : Qui est chaud
anonymous sur : WTF?!
anonymous sur : P'tit gars WIN
Buy graphic shirts sur : Tu me
anonymous sur : Vegan FAIL
pipe sur : Savez-vous...
petiote sur : Fille FAIL
petiote sur : Fille FAIL
anonymous sur : Cherchez pas,
petiote sur : Fille FAIL
demis roussos, le retour sur : Souvenir de vacances FAI
anonymous sur : Souvenir de va
demis roussos, le retour sur : Souvenir de vacances FAI
Dominique Strauss Kahn sur : F
anonymous sur : Bieeeen Herve
Administrateur Failblog.fr sur : Bieeeen Herv
I like this site because scri sur : Bieeeen