LOL

1pt 1pt 1pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 14
04 octobre 2016 à 13h52
LOL

fail Cuisses de grenouille muscle

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.81.166.196



anonymous : 404 Keyboard not found

Toshop surtout !

anonymous : 404 Keyboard not found

Le gros toshop grave ! bien visible !

rien d'impressionant : 404 Keyboard not found

Sans rigoler. Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe et du karaté en parallèle depuis 7 ans, je pourrai le défoncer. Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg. J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste à attendre que ce crapaud me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes et lui faire une clef de bras. Je le lâcherait pas à la moindre erreur cette pédale de grenouille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit dans la vie. N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un branleur comme lui avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

anonymous : 404 Keyboard not found

^^ MDR

anonymous : 404 Keyboard not found

c'est impossible

anonymous : 404 Keyboard not found

Il est trop baraqué pour le battre

anonymous : 404 Keyboard not found

C'est clair ! Rien n'est impossible. La preuve flagrante étant que tu tentes de nous faire croire que t'es un super sportif alors que le seul truc que tu muscles c'est ton biceps et c'est grace à la branlette !

toto : l'Adobe c bien mais en abusé c bcp

pourquoi il fait cela???? les meuf ont besoin d'autres choses pour les comblés

anonymous : 404 Keyboard not found

Sinon, j'ai remarqué en effet que la branlette intensive permet bel et bien de faire grossir les biceps, mon droit en particulier. Car quand je retrousse mes manches de chemises, la gauche a tendance à toujours retomber au niveau du coude alors que la droite reste bien sur le biceps. Du coup, j'equilibre et avec la main gauche j'ai l'impression de me faire branler et c'est bien aussi...

anonymous : 404 Keyboard not found

perso je fais ca avec les pieds

Denver : 404 Keyboard not found

Moi. Je suis dyslexique des couilles ! J'ai la couille gauche plus grosse que la droite et inversement.





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : Mets ton ordi
chépa sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
petiote sur : Prof FAIL
anonymous sur : La salle de ba
@Bump sur : Just LOL
anonymous sur : Equation WIN
anonymous sur : Qui est chaud
anonymous sur : Qui est chaud
anonymous sur : WTF?!
anonymous sur : P'tit gars WIN
Buy graphic shirts sur : Tu me
anonymous sur : Vegan FAIL
pipe sur : Savez-vous...
petiote sur : Fille FAIL
petiote sur : Fille FAIL
anonymous sur : Cherchez pas,
petiote sur : Fille FAIL
demis roussos, le retour sur : Souvenir de vacances FAI
anonymous sur : Souvenir de va
demis roussos, le retour sur : Souvenir de vacances FAI
Dominique Strauss Kahn sur : F
anonymous sur : Bieeeen Herve
Administrateur Failblog.fr sur : Bieeeen Herv
I like this site because scri sur : Bieeeen