C'est pas banal !

1pt 1pt 1pt 1pt 0pt
Nombre de votants : 10
04 octobre 2016 à 13h45
C'est pas banal !

fail Recyclage panneau presse journal papier verre carton

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.224.140.171



anonymous : 404 Keyboard not found

La ville s'appelle Jambon.

jean blaguin, humoriste : 404 Keyboard not found

le pays hamois, c'est mon pays LOL

Pauvre monde : C'est un scandale XD

Anarchie vaincra ! PTDR

anonymous : 404 Keyboard not found

Et ta gueule tu fermeras

Pauvre monde : Yoda

Quel dommage que tu n'appliques pas d'abord ta médecine sur toi-même ! Bisous pleins de salive mon choupinet. Ca te fermera la gueule un moment, ça. ♥





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Bombe FAIL
anonymous sur : Bombe FAIL
anonymous sur : Pendant ce tem
anonymous sur : mmmmh...mmmmmh
anonymous sur : Outch !
anonymous sur : Une putain de
anonymous sur : Merde !
anonymous sur : Aujourd'hui :
anonymous sur : Les 2 commande
anonymous sur : C'est la BAFFE
anonymous sur : Gangsta !
anonymous sur : "Chere petite-
anonymous sur : C'etait bien l
anonymous sur : Prof FAIL
Bait sur : Ce regard...
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Toit 0 - 1 Coc
anonymous sur : C'etait bien l
anonymous sur : hein hein... p
anonymous sur : Une putain de
anonymous sur : Squatteur !
anonymous sur : Ce regard...
anonymous sur : Bienvenue sur
anonymous sur : Des Putains de