LOL

1pt 1pt 1pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 14
04 octobre 2016 à 13h43
LOL

fail Pulp fiction nourriture cinema film tarantino

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.162.163.181



anonymous : 404 Keyboard not found

quand le site devient autant raciste que ses commentaires, triste, attroupement de fachos ici :'(

anonymous : 404 Keyboard not found

Arrête de voir le racisme partout... Sale fou !

anonymous : 404 Keyboard not found

En pensant comme ça tu peux aller postuler pour sos racisme. Eux qui défendent une pseudo-stigmatisation des races. Je te rappel qu'il y a autant de racisme envers les blancs que l'inverse.





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : La salle de ba
La Nature sur : Courage petit
Régis sur : Whaaaaaaaaaaaaaaa
La Vie sur : Courage petit !
Yuzu sur : Courage petit !
anonymous sur : Il faut de tou
anonymous sur : Mets ton ordi
chépa sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
petiote sur : Prof FAIL
anonymous sur : La salle de ba
@Bump sur : Just LOL
anonymous sur : Equation WIN
anonymous sur : Qui est chaud
anonymous sur : Qui est chaud
anonymous sur : WTF?!
anonymous sur : P'tit gars WIN
Buy graphic shirts sur : Tu me
anonymous sur : Vegan FAIL
pipe sur : Savez-vous...
petiote sur : Fille FAIL
petiote sur : Fille FAIL
anonymous sur : Cherchez pas,
petiote sur : Fille FAIL
demis roussos, le retour sur : Souvenir de vacances FAI