Pendant ce temps.. sur failblog

1pt 1pt 0pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 18
29 septembre 2016 à 20h00
Pendant ce temps..  sur failblog

fail geek trou du cul

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.92.153.90



anonymous : 404 Keyboard not found

euh celui du bas est moins moche non ??

anonymous : 404 Keyboard not found

plutot lui qu'il fallait mettre : http://i2.kym-cdn.com/photos/images/facebook/000/134/851/NerdPornSex.jpg

anonymous : 404 Keyboard not found

Oh trololol sait sa !

anonymous : 404 Keyboard not found

Y'a les trolls qui ont voté. Ils n'ont mis que 2 pouces... ^Au dessus, c'est tellement mal écrit, que je n'avais pas compris ce que tu voulais dire.

anonymous : 404 Keyboard not found

C'est une réponse du super-webmaster à nos troll... PUTAIN GROS TA QUE CA DANS SAC ?

Administrateur : Correction

Tu aurais dû mettre un S à la fin de troll puisque tu utilisais un pronom possessif pluriel (nos). Enfin, tu as oublié l'article LE devant sac.

anonymous : 404 Keyboard not found

Ah la répartie du mec pauvre en vanne!

anonymous : 404 Keyboard not found

Oui c'est bien, t'étais devant en cours de Français à sucer la bite du prof pendant que d'autres élèves te prenaient pour le jambon de la classe. Ça prouve pas que ta réussi ta vie. Va te faire enculer maintenant.

anonymous : 404 Keyboard not found

Le gros con qui à merdé sa scolarité et qui a finit en L vient ouvrir sa grande gueule ici !

Administrateur : Conseil

Pour ne pas avoir l'air de gamins de 15 ans, essayez (tous ne vont pas réussir) de ne pas vous exprimer comme tels.

anonymous : 404 Keyboard not found

Pour ne pas que tu aies l'air d'un connard...

anonymous : 404 Keyboard not found

pourquoi les trolls s'imagineraient ils comme ça?





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
norton activation sur : Tu me
Routerlogin.net sur : Tu me do
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Mets ton ordi
anonymous sur : La salle de ba
Netgear Router Login sur : Tu
hanouna le fdp sur : Noms de v
installing Norton Antivirus on sur : Tu me donneras l'adresse de ton coi
Belkin Default IP sur : Tu me
No Wifi Games Free sur : Tu me
No Wifi Games Free sur : Tu me
No Wifi Games Free sur : Tu me
anonymous sur : La salle de ba
La Nature sur : Courage petit
Régis sur : Whaaaaaaaaaaaaaaa
La Vie sur : Courage petit !
Yuzu sur : Courage petit !
anonymous sur : Il faut de tou
anonymous sur : Mets ton ordi
chépa sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
petiote sur : Prof FAIL
anonymous sur : La salle de ba
@Bump sur : Just LOL
anonymous sur : Equation WIN