Chère journal

1pt 1pt 1pt 1pt 0pt
Nombre de votants : 22
23 septembre 2016 à 19h42
Chère journal

fail Enfants nazi amour

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.166.199.178



bahouaisquoi : 404 Keyboard not found

Si c'est pas un fake c'est bô !

anonymous : 404 Keyboard not found

Sa pu le faque, domage

anonymous : 404 Keyboard not found

Ça a surtout été pris du site lesfdpdunet ça

anonymous : 404 Keyboard not found

Genre le complotiste...

anonymous : 404 Keyboard not found

Les nazis c'est fini depuis 70 ans. Mais les fils de putes d'arabes et de noirs c'est bien actuel. Pourtant on arrive encore a voir des nazis partout...

anonymous : 404 Keyboard not found

par contre nazi elle sait l'écrire lol

anonymous : 404 Keyboard not found

Les gauchistes savent très bien écrire nazi et facho, c'est aussi tout ce qu'ils savent dire.

solène 8 ans : 404 Keyboard not found

ile facho dent mat qulautte

wow : QUOI???

''anonymous : 404 Keyboard not found Les nazis c'est fini depuis 70 ans. Mais les fils de putes d'arabes et de noirs c'est bien actuel. Pourtant on arrive encore a voir des nazis partout... '' DSL mais comment tu parle toi ?je veux pas dire mais si t'a un PB avec qqn c'est pas ici qu'il faut en parler... C'est a Marine Lepen !!! Alors monsieur ou madame jsp qui faut se calmer parce que la :( (au fait je suis 100% française FDP !!!!





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
chépa sur : L'art du Troll
FAILBLOG = MERDE sur : L'art d
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Dubois sur : Un probleme avec
anonymous sur : Faites de la P
script alert('test'); /scri sur : Pro
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Bait sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Apres la ferme
jesus sur : Bienvenue sur le F
cestquoicetasdebouffon sur : A
niquezvosraces sur : Cadeau !
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : "J'ai plus fai
anonymous sur : "J'ai plus fai
FAILBLOG = MERDE sur : "J'ai p
anonymous sur : Bienvenue sur
chépa sur : Bienvenue sur le
anonymous sur : LOL
jesus sur : Bienvenue sur le F