Le papier

1pt 1pt 0pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 33
17 septembre 2016 à 16h04
Le papier

fail Papier bite sexe

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.204.106.194



anonymous : 404 Keyboard not found

Ah putain j'ai eu mal rien qu'en regardant cette image. Ah la vache. Faut pas faire des trucs pareils, nom de dieu, faut que j'aille mettre un pansement, maintenant... et je vais pas pouvoir baiser pendant 15 jours (remarque, maintenant que j'y pense, ça change rien a ce niveau, en fait).

pamela90d : 404 Keyboard not found

ah c'est vraiment con je comptais venir baiser avec toi jeudi bon ben on annule

anonymous : 404 Keyboard not found

Nan, mais ça va mieux en fait. Je passerai te prendre ("te prendre"... aha).

anonymous : 404 Keyboard not found

C'est vrai que ya deux choses qui font mal, les perchistes qui se prennent leur perche en plein saut, et... Cette image. Salaud de posteur !

anonymous : 404 Keyboard not found

Moi j'aime

anonymous : 404 Keyboard not found

Pièce

anonymous : 404 Keyboard not found

Pourquoi une flèche pour indiquer le sens ? Si on le fait de l'autre côté ça fait moins mal ?

anonymous : 404 Keyboard not found

non ca rembobine





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
jesus sur : Vegan FAIL
anonymous sur : quand vous le
anonymous sur : quand vous le
anonymous sur : quand vous le
anonymous sur : Vegan FAIL
anonymous sur : Teton WTF ?!
jesus sur : Vegan FAIL
niiiktaa sur : Fuck you
anonymous sur : Timing Parfait
Wasabi_Jack sur : Quoi de neuf
anonymous sur : When anger mak
anonymous sur : Timing Parfait
anonymous sur : Vegan FAIL
jesus sur : Vegan FAIL
anonymous sur : LOL
anonymous sur : Affiche FAIL
hum... sur : Photo entre copin
anonymous sur : Ma reaction qu
anonymous sur : Panneaux WIN
Beun sur : Panneaux WIN
anonymous sur : Sondage WTF
anonymous sur : Sondage WTF
anonymous sur : Affiche FAIL
anonymous sur : Tatouage FAIL
anonymous sur : Tatouage FAIL