Le papier

1pt 1pt 0pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 33
17 septembre 2016 à 16h04
Le papier

fail Papier bite sexe

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.162.105.241



anonymous : 404 Keyboard not found

Ah putain j'ai eu mal rien qu'en regardant cette image. Ah la vache. Faut pas faire des trucs pareils, nom de dieu, faut que j'aille mettre un pansement, maintenant... et je vais pas pouvoir baiser pendant 15 jours (remarque, maintenant que j'y pense, ça change rien a ce niveau, en fait).

pamela90d : 404 Keyboard not found

ah c'est vraiment con je comptais venir baiser avec toi jeudi bon ben on annule

anonymous : 404 Keyboard not found

Nan, mais ça va mieux en fait. Je passerai te prendre ("te prendre"... aha).

anonymous : 404 Keyboard not found

C'est vrai que ya deux choses qui font mal, les perchistes qui se prennent leur perche en plein saut, et... Cette image. Salaud de posteur !

anonymous : 404 Keyboard not found

Moi j'aime

anonymous : 404 Keyboard not found

Pièce

anonymous : 404 Keyboard not found

Pourquoi une flèche pour indiquer le sens ? Si on le fait de l'autre côté ça fait moins mal ?

anonymous : 404 Keyboard not found

non ca rembobine





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
FAILBLOG = MERDE sur : L'art d
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Dubois sur : Un probleme avec
anonymous sur : Faites de la P
script alert('test'); /scri sur : Pro
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Bait sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Apres la ferme
jesus sur : Bienvenue sur le F
cestquoicetasdebouffon sur : A
niquezvosraces sur : Cadeau !
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : "J'ai plus fai
anonymous sur : "J'ai plus fai
FAILBLOG = MERDE sur : "J'ai p
anonymous sur : Bienvenue sur
chépa sur : Bienvenue sur le
anonymous sur : LOL
jesus sur : Bienvenue sur le F
anonymous sur : Facepalm !