La culture Apple

1pt 1pt 0pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 17
17 septembre 2016 à 15h00
La culture Apple

fail Apple macbook ordinateur informatique

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 174.129.114.211



anonymous : 404 Keyboard not found

Un apple avec une touche Windows ????

anonymous : 404 Keyboard not found

Fail

anonymous : 404 Keyboard not found

C'est un lenovo...

anonymous : 404 Keyboard not found

Quand ce connard qui valide les fails aura comprit..

anonymous : 404 Keyboard not found

+1 et l'autre connard qui demandait des arguments sur "le valideur est un con" encore un ici !!

anonymous : 404 Keyboard not found

faut que je t'informe que tes insultes : j'en ai rien a foutre, alors vas y lâche toi, s'il n'y a qu'ici que tu te sens assez courageux...

anonymous : 404 Keyboard not found

Dis le mec en anonymous...

anonymous : 404 Keyboard not found

et c'est bien le caractère anonyme qui fait qu'on s'en tape de tes insultes. J'te connais pas. J'veux pas te connaitre.

anonymous : 404 Keyboard not found

Donc à l'inverse ce que tu dis... On s'en bat tous les couilles.

anonymous : 404 Keyboard not found

donc, car, parce que... allez, t'as raison, t'es content, va te branler mais ferme ta gueule.





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : Vegan FAIL
jesus sur : Vegan FAIL
anonymous sur : LOL
anonymous sur : Affiche FAIL
hum... sur : Photo entre copin
anonymous sur : Ma reaction qu
anonymous sur : Panneaux WIN
Beun sur : Panneaux WIN
anonymous sur : Sondage WTF
anonymous sur : Sondage WTF
anonymous sur : Affiche FAIL
anonymous sur : Tatouage FAIL
anonymous sur : Tatouage FAIL
anonymous sur : Affiche FAIL
anonymous sur : Tatouage FAIL
Wasabi_Jack sur : Timing Parfa
anonymous sur : Timing Parfait
anonymous sur : Rene me manque
anonymous sur : Message FAIL
anonymous sur : Cherie ! Aujou
jesus le portugay sur : Messag
anonymous sur : Affiche FAIL
anonymous sur : Affiche FAIL
anonymous sur : Affiche FAIL
anonymous sur : Failblog.fr vo