Friendzone: OVER 9000!!!

1pt 1pt 1pt 1pt 0pt
Nombre de votants : 17
14 septembre 2016 à 07h35
Friendzone: OVER 9000!!!

fail Ami amour pouce coeur main fille garçon

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.204.234.61



anonymous : 404 Keyboard not found

?

anonymous : 404 Keyboard not found

que ne comprends tu pas ?

anonymous : 404 Keyboard not found

??

anonymous : 404 Keyboard not found

que ne comprends tu pas ??

anonymous : 404 Keyboard not found

???

anonymous : 404 Keyboard not found

que ne comprends tu pas ???

anonymous : 404 Keyboard not found

? ?

anonymous : 404 Keyboard not found

fsfsdfsdf

anonymous : 404 Keyboard not found

putain de fdp autiste de merde qui casse la chaine, trop con pour comprendre une simple logique...

anonymous : 404 Keyboard not found

Trop con pour comprendre qu'on s'en fout fils de pute

anonymous : 404 Keyboard not found

du caca ? du caca caca caca caca caca caca caca plof plif plouf prout.

anonymous : 404 Keyboard not found

Faut le comprendre. Il a un toc. Une sequence comme ca qui casse et c'est deux ans de therapie. Normal qu'il soit enerve.

anonymous : 404 Keyboard not found

Le pire c'est que c'est le mec qui gère le site...

anonymous : 404 Keyboard not found

non non non, c'est lui, encore un petit prout pour accompagner ton caca ?

anonymous : 404 Keyboard not found

Le rapport?

anonymous : 404 Keyboard not found

le rapport, le rapport, je t'apporte ton caca, toute une bassine ça ira ? prout prout en revoilà !!!





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : La contrepeter
anonymous sur : Savoir s'occup
anonymous sur : Savoir s'occup
chefdedieu sur : La contrepete
anonymous sur : Bouygues teleF
anonymous sur : Bouygues teleF
anonymous sur : Bouygues teleF
anonymous sur : Savoir s'occup
anonymous sur : LOL Tweet
MrJhack sur : Bouygues teleFAI
anonymous sur : Savoir s'occup
anonymous sur : Oh oui... c'es
anonymous sur : Une seule regl
anonymous sur : Savoir s'occup
anonymous sur : LOL Tweet
anonymous sur : LOOOOOOOOOOOOO
jean blaguin, humoriste sur :
anonymous sur : LOL Tweet
anonymous sur : Ma reaction qu
anonymous sur : Savoir s'occup
anonymous sur : Un supporter d
anonymous sur : LOOOOOOOOOOOOO
anonymous sur : Savoir s'occup
anonymous sur : LOOOOOOOOOOOOO
anonymous sur : Un supporter d