LOL

1pt 1pt 1pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 23
10 septembre 2016 à 13h35
LOL

fail Titanic jack apple iPhone film cinema telephone

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.81.110.114



anonymous : 404 Keyboard not found

Encore plus nul sale fils de pute!

anonymous : 404 Keyboard not found

Encore plus de rage :D

anonymous : 404 Keyboard not found

encore un abruti de rageux qui sacrifie son rsa pour un tel

anonymous : 404 Keyboard not found

Ah non non je touche pas le RSA, je suis trop blanc pour ça. Il n'y a que les cassos pour voir des rageux là où il y a la vérité?

anonymous : 404 Keyboard not found

Je ne sais pas mais ce qui est sure c'est qu'il n'y a que des rageux qui insultent comme des gosses de 10 ans et demi pour rien derrière leur pc.

anonymous : 404 Keyboard not found

j'ai raté quoi pour pas comprendre pourquoi c'est censé être drôle ?

anonymous : 404 Keyboard not found

Non c'est de la merde, mais il ne faut surtout pas leur dire.

Un con : 404 Keyboard not found

C'est comme çà, certains aiment créer la fange, d'autres aiment se rouler dedans mais le dire fait de toi un con. La vérité c'est mal accepté m'voyez ?

anonymous : 404 Keyboard not found

la fange....

anonymous : 404 Keyboard not found

Ce qui est mal accepter c'est de parler comme un fils de pute, genre la fange putain!

anonymous : 404 Keyboard not found

Je t'ai laissé des fautes pour t'occuper et te laisser une réplique facile

anonymous : VDD

Le nouvel iphone n'a plus de prise jack, et si je me souvient bien, leonardo dans titanic c'est jack ...

Wasabi_Jack : 404 Keyboard not found

Il aura fallu 12 comm. pour avoir l'explication du post. Merci au plus intelligent d'entre vous. ps: quand on à les couilles pour traiter quelqu'un, on à les couilles pour donner son nom. A méditer bande d'anencéphales (oui, je mets des mots, vous vous coucherez moins cons).

anonymous : 404 Keyboard not found

Donne ton nom alors?

anonymous : No repost !

Moi le plus intelligent ? !! Merci wasabi_jack mais la France est mal barré alors ... :)

anonymous : 404 Keyboard not found

Quel branleur ce wasabi_jack. On attend ton vrai nom fils de con!

Wasabi_Jack : 404 Keyboard not found

Pour info, dans surnom, il y a NOM. Pour mon vrai nom, je le donne qu'aux amis. du coup, grattez-vous.

anonymous : 404 Keyboard not found

Ah parce qu'il vous faut une explication pour comprendre ce post ?! kthxbye

anonymous : 404 Keyboard not found

Quand tu dis que tu le donnes à tes amis, tu comptes tes doudous dedans ?

anonymous : 404 Keyboard not found

Bah alors c quoi ta moral de porter c couilles quand un lâche son nom?

anonymous : 404 Keyboard not found

ah y'a vraiment des abrutis pour pas comprendre l'image ??? mdr

anonymous : 404 Keyboard not found

Tout le monde a comprit, c'est juste de la merde

anonymous : 404 Keyboard not found

Pour dire autant de merde, on a dû vous chier dans le cou !

anonymous : 404 Keyboard not found

Possible, mais t'as dû en avoir un gros bout dans la bouche.

Moutarde_Jacques : 404 Keyboard not found

sisi je lâche mon blase, viens suis un déglingo moi!!! un zinzin doudou , je porte mes couilles

anonymous : 404 Keyboard not found

Ca va, tu risques pas de te faire mal au dos..

anonymous : 404 Keyboard not found

─────────────────────────▄▀▄ ─────────────────────────█─█ ─────────────────────────█─█ ─────────────────────────█─█ ─────────────────────────█─█ ─────────────────────────█─█ ─────────────────────────█─▀█▀█▄ ─────────────────────────█──█──█ ─────────────────────────█▄▄█──▀█ ────────────────────────▄█──▄█▄─▀█ ────────────────────────█─▄█─█─█─█ ────────────────────────█──█─█─█─█ ────────────────────────█──█─█─█─█ ────▄█▄──▄█▄────────────█──▀▀█─█─█ ──▄█████████────────────▀█───█─█▄▀ ─▄███████████────────────██──▀▀─█ ▄█████████████────────────█─────█ ██████████───▀▀█▄─────────▀█────█ ████████───▀▀▀──█──────────█────█ ██████───────██─▀█─────────█────█ ████──▄──────────▀█────────█────█ Regarde fiston ! ███──█──────▀▀█───▀█───────█────█ Un fils de pute ! ███─▀─██──────█────▀█──────█────█ ███─────────────────▀█─────█────█ ███──────────────────█─────█────█ ███─────────────▄▀───█─────█────█ ████─────────▄▄██────█▄────█────█ ████────────██████────█────█────█ █████────█──███████▀──█───▄█▄▄▄▄█ ██▀▀██────▀─██▄──▄█───█───█─────█ ██▄──────────██████───█───█─────█ ─██▄────────────▄▄────█───█─────█ ─███████─────────────▄█───█─────█ ──██████─────────────█───█▀─────█ ──▄███████▄─────────▄█──█▀──────█ ─▄█─────▄▀▀▀█───────█───█───────█ ▄█────────█──█────▄███▀▀▀▀──────█ █──▄▀▀────────█──▄▀──█──────────█ █────█─────────█─────█──────────█ █────────▀█────█─────█─────────██ █───────────────█──▄█▀─────────█ █──────────██───█▀▀▀───────────█ █───────────────█──────────────█ █▄─────────────██──────────────█ ─█▄────────────█───────────────█ ──██▄────────▄███▀▀▀▀▀▄────────█ ─█▀─▀█▄────────▀█──────▀▄──────█ ─█────▀▀▀▀▄─────█────────▀─────█ ─█─────────▀▄──▀───────────────

anonymous : 404 Keyboard not found

On à déjà qui que l'on ne touchais pas aux mères sale raclure bouffeur de merdes.





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Dubois sur : Un probleme avec
anonymous sur : Faites de la P
script alert('test'); /scri sur : Pro
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Bait sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Apres la ferme
jesus sur : Bienvenue sur le F
cestquoicetasdebouffon sur : A
niquezvosraces sur : Cadeau !
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : "J'ai plus fai
anonymous sur : "J'ai plus fai
FAILBLOG = MERDE sur : "J'ai p
anonymous sur : Bienvenue sur
chépa sur : Bienvenue sur le
anonymous sur : LOL
jesus sur : Bienvenue sur le F
anonymous sur : Facepalm !
anonymous sur : Facepalm !