Si tu te souviens de ce jeu, tu as vécu ce moment de vie sans Internet

1pt 1pt 1pt 1pt 0pt
Nombre de votants : 37
08 septembre 2016 à 22h38
Si tu te souviens de ce jeu, tu as vécu ce moment de vie sans Internet

fail Internet forfait 20 heures modem 56k

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.81.110.114



anonymous : 404 Keyboard not found

Le fameux je de flipper sur windows. Comme ces vieux

anonymous : 404 Keyboard not found

quels vieux?

anonymous : 404 Keyboard not found

C'est vrai que c'était une belle merde ce jeu. Fallait avoir rien d'autre à foutre pour jouer à cette merde.

owi : 404 Keyboard not found

14,000,000 mon record lol !

anonymous : 404 Keyboard not found

Qui s'en bat les couilles?

anonymous : 404 Keyboard not found

Euh, internet existait déjà, mais il n'était qu'à 56k... ensuite Free est arrivé, et les débits ont augmenté (malheureusement les débiles aussi ont augmenté...)





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Dubois sur : Un probleme avec
anonymous sur : Faites de la P
script alert('test'); /scri sur : Pro
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Bait sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Apres la ferme
jesus sur : Bienvenue sur le F
cestquoicetasdebouffon sur : A
niquezvosraces sur : Cadeau !
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : "J'ai plus fai
anonymous sur : "J'ai plus fai
FAILBLOG = MERDE sur : "J'ai p
anonymous sur : Bienvenue sur
chépa sur : Bienvenue sur le
anonymous sur : LOL
jesus sur : Bienvenue sur le F
anonymous sur : Facepalm !
anonymous sur : Facepalm !