Bienvenue à Lyon

1pt 1pt 1pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 11
06 septembre 2016 à 08h15
Bienvenue à Lyon

fail WTF radar

Proposée par : Feu
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.161.114.92



anonymous : 404 Keyboard not found

et pour te vendre un cerveau, t'as trouvé quelqu'un ?

anonymous : 404 Keyboard not found

il a déjà des gros muscles.....

anonymous : 404 Keyboard not found

Tout ce qu'il a c'est de la poudre protéiné..

anonymous : 404 Keyboard not found

Naturellement ça se fait aussi d'avoir des muscles comme ça. On a pas tous un corps de lâche.

anonymous : 404 Keyboard not found

bah corps de lâche ou pas, un bon coup dans les couilles et tes muscles te servirons à rien, sale lyonnais !

anonymous : 404 Keyboard not found

Et quand tu as un corps de lâche tu deviens insensible des couilles? Ça marche aussi pour toi. Ah la jalousie...

anonymous : 404 Keyboard not found

bah un lache n'en a pas justement lol

anonymous : 404 Keyboard not found

Ah oui c'est vrai. donc il n'ira jamais lui latter les couilles

anonymous : 404 Keyboard not found

On va vous expliquer les débiles : Que tu sois lâche ou pas, que t'aies des muscles ou pas, un coup dans les couilles fait le même effet. Ça y est ? Toi comprendre gros débile.

anonymous : 404 Keyboard not found

Donc ça marche sur les fils de putes comme toi. C'est ça que je t'explique sale batard.

anonymous : 404 Keyboard not found

J'adore le mec qui fait le kéké à 20km/h et qui n'assume pas quand il se fait flasher. Va pleurer dans les jupons de mémé pour qu'elle dise que c'est elle qui était sur ta moto à 200 en roue arrière sur le périph. Tocard.

anonymous : 404 Keyboard not found

Quelqu'un à comprit ce qu'il a écrit? Par contre on t'a déjà dit que tocard faut plus s'en servir, c'est fini ce mot. Sauf si tu es un cassos.

anonymous : 404 Keyboard not found

Compris ! yes

anonymous : 404 Keyboard not found

Si t'es assez fier d'etre un fils de put qui n'a que l'orthographe pour répartie...

anonymous : 404 Keyboard not found

Voilà voilà

anonymous : 404 Keyboard not found

Lol, vous me faîtes rire les gaps.





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Jaques sur : I WANT TO BELIEVE
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Bombe FAIL
anonymous sur : Bombe FAIL
anonymous sur : Pendant ce tem
anonymous sur : mmmmh...mmmmmh
anonymous sur : Outch !
anonymous sur : Une putain de
anonymous sur : Merde !
anonymous sur : Aujourd'hui :
anonymous sur : Les 2 commande
anonymous sur : C'est la BAFFE
anonymous sur : Gangsta !
anonymous sur : "Chere petite-
anonymous sur : C'etait bien l
anonymous sur : Prof FAIL
Bait sur : Ce regard...
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Toit 0 - 1 Coc
anonymous sur : C'etait bien l
anonymous sur : hein hein... p
anonymous sur : Une putain de