Bienvenue sur Failblog.fr !

1pt 1pt 1pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 17
06 septembre 2016 à 08h16
Bienvenue sur Failblog.fr !

fail Souris

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.167.196.208



anonymous : 404 Keyboard not found

au p.....n de m...e je gérbé direct

anonymous : 404 Keyboard not found

.... ... ... .... .... ...... .... ... mongole...

anonymous : 404 Keyboard not found

Putain mais qui a chié sur ma souris ?

anonymous : 404 Keyboard not found

c'est du teuchi ?

anonymous : 404 Keyboard not found

Je fais comme si c'était à moi que ça arrivait parce c'est rigolo.

anonymous : 404 Keyboard not found

C'est la souris de quelqu'un qui se lave pas la main après la branlette, sûr !

anonymous : 404 Keyboard not found

on voit le mec qui connait!

anonymous : 404 Keyboard not found

Non non vous n'y êtes pas, c'est seulement de la sueur séchée, j'ai déjà gouté pour vérifier.

anonymous : 404 Keyboard not found

Vous êtes franchement dégeulasse putain...





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : Mets ton ordi
chépa sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
petiote sur : Prof FAIL
anonymous sur : La salle de ba
@Bump sur : Just LOL
anonymous sur : Equation WIN
anonymous sur : Qui est chaud
anonymous sur : Qui est chaud
anonymous sur : WTF?!
anonymous sur : P'tit gars WIN
Buy graphic shirts sur : Tu me
anonymous sur : Vegan FAIL
pipe sur : Savez-vous...
petiote sur : Fille FAIL
petiote sur : Fille FAIL
anonymous sur : Cherchez pas,
petiote sur : Fille FAIL
demis roussos, le retour sur : Souvenir de vacances FAI
anonymous sur : Souvenir de va
demis roussos, le retour sur : Souvenir de vacances FAI
Dominique Strauss Kahn sur : F
anonymous sur : Bieeeen Herve
Administrateur Failblog.fr sur : Bieeeen Herv
I like this site because scri sur : Bieeeen