Résumé de la Vie

1pt 1pt 1pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 36
04 septembre 2016 à 11h20
Résumé de la Vie

fail mariage divorce femme homme réalité

Proposée par : issou issou
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.196.79.241



anonymous : 404 Keyboard not found

tellement vrai lol

anonymous : 404 Keyboard not found

Tout commence avec les 2 premières cases, génération de mecs castrés, des vrais pédales.

anonymous : 404 Keyboard not found

Tu peux parler... Tu est représenté comme nous tous case 4, sinon tu baiserai ta femme au lieu d'être sur ce site.

Oups : 404 Keyboard not found

J'ai envie de me pendre now! Déprimant!

anonymous : 404 Keyboard not found

Des images plus petites ca aurait été mieux encore !

anonymous : 404 Keyboard not found

Parce que quand t'as une femme tu dois la baiser 24sur24? Tu verras quand tu en auras une, que c'est pas comme ta main.

anonymous : 404 Keyboard not found

ahah 23 votes et 2/5 les mecs qui ragent de voir leur vie de merde dévoilée XD

anonymous : 404 Keyboard not found

en plus grand ici http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453728371-mariage.jpg pour la taille ce n'est pas ma faute, c'est le site qui fait cela

anonymous : 404 Keyboard not found

Merci

anonymous : 404 Keyboard not found

Ta vie de merde, nous ca va





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
Bait sur : Ce regard...
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Toit 0 - 1 Coc
anonymous sur : C'etait bien l
anonymous sur : hein hein... p
anonymous sur : Une putain de
anonymous sur : Squatteur !
anonymous sur : Ce regard...
anonymous sur : Bienvenue sur
anonymous sur : Des Putains de
anonymous sur : FUCK YEAAAAAAH
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Tsintao sur : Coloriage !
anonymous sur : Coloriage !
anonymous sur : FUCK YEAAAAAAH
anonymous sur : Magnifique !
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Il voulait le
anonymous sur : Tatouage FAIL
anonymous sur : C'est pas bana
anonymous sur : Mais viens che
anonymous sur : Bain chaud WIN
chépa sur : LOL