Règle 34: aucune exception

1pt 1pt 0pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 22
29 août 2016 à 20h08
Règle 34: aucune exception

fail Ourson bonbon

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.81.2.151



DT : 404 Keyboard not found

Exception à ??

anonymous : 404 Keyboard not found

Je te branle doucement et tendrement

anonymous : 404 Keyboard not found

gros pd

anonymous : 404 Keyboard not found

il est pas gros, il est juste deux car il encule quelqu'un

anonymous : @DT

Aucune exception à la règle 34.

anonymous : 404 Keyboard not found

nul

anonymous : 404 Keyboard not found

puis alors les commentaires, pas mieux..

anonymous : 404 Keyboard not found

Ca sent le cul là !

anonymous : 404 Keyboard not found

bah arretes de mettre ton doigt dans la bouche apres t'etre gratté le cul sale fils de pute qui aime manger sa merde

anonymous : 404 Keyboard not found

J'ai pas de répartie, mais avec une insulte je fais croire que si!





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : LOL
jesus sur : Bienvenue sur le F
anonymous sur : Facepalm !
anonymous sur : Facepalm !
mais les faits sont là sous te sur : Pr
MACGIVER sur : Facepalm !
merci Thales sur : Calculatric
Thales sur : Calculatrice CASI
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Naaaaaaaaaaaaa
anonymous sur : Naaaaaaaaaaaaa
Simple man sur : Halloween en
anonymous sur : Prof FAIL
Oh oh ih ah ! sur : Prof FAIL
Simple man sur : Tatouage WIN
Simple man sur : Pour les cine
anonymous sur : Facepalm !
anonymous sur : Facepalm !
anonymous sur : C'est pas bana
anonymous sur : Oooops !
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Mauvais jour !
Chépa Failblog.fr ✓ sur : P
anonymous sur : Ne pas derange