Facepalm !

1pt 1pt 1pt 1pt 0pt
Nombre de votants : 10
22 août 2016 à 23h25
Facepalm !

fail Feminisme violence article presse journal femme battue film cinema

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.162.163.181



anonymous : 404 Keyboard not found

ahah non une statue à cet homme au contraire, nous font chier ces connes de féminazi mal baisées

anonymous : 404 Keyboard not found

suis meme sur qu'une feminazi qui lit le titre, elle s'offusquerait du "SA compagne ?? c'est pas sa propriété !!" en ayant rien à foutre du tabassage xd

anonymous : 404 Keyboard not found

elles ont été élevées par des connards de bobo gauches avec un père sans couilles aussi!

anonymous : 404 Keyboard not found

+1 un pere lamentable qui n'eduque pas ces femelles à rester à leur place, surement lui meme victime de mere castatrice

anonymous : 404 Keyboard not found

Ou alors... C'est juste un gros con qui crache ici sa frustration de plus toucher le RSA...

anonymous : 404 Keyboard not found

Voila l'exemple d'un mal casstré

anonymous : 404 Keyboard not found

male*

anonymous : 404 Keyboard not found

Voila l'exemple d'un mâle castré!





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : La salle de ba
La Nature sur : Courage petit
Régis sur : Whaaaaaaaaaaaaaaa
La Vie sur : Courage petit !
Yuzu sur : Courage petit !
anonymous sur : Il faut de tou
anonymous sur : Mets ton ordi
chépa sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
petiote sur : Prof FAIL
anonymous sur : La salle de ba
@Bump sur : Just LOL
anonymous sur : Equation WIN
anonymous sur : Qui est chaud
anonymous sur : Qui est chaud
anonymous sur : WTF?!
anonymous sur : P'tit gars WIN
Buy graphic shirts sur : Tu me
anonymous sur : Vegan FAIL
pipe sur : Savez-vous...
petiote sur : Fille FAIL
petiote sur : Fille FAIL
anonymous sur : Cherchez pas,
petiote sur : Fille FAIL
demis roussos, le retour sur : Souvenir de vacances FAI