Il met son iPhone dans le micro-onde pour faire éclore ses oeufs pokémon

1pt 1pt 1pt 1pt 0pt
Nombre de votants : 22
23 juillet 2016 à 12h17
Il met son iPhone dans le micro-onde pour faire éclore ses oeufs pokémon

fail Pokemon go iPhone

Proposée par : Mario N'J Eta-ime
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.166.85.29



Aurtograf : 404 Keyboard not found

Euh...Je croyais que depuis le temps tout le monde était au courant que c'était une connerie mais bon, il est peut-être pas normal

anonymous : 404 Keyboard not found

"Allez trouver un vrai travail"... et plus loin il dit qu'il est au chômage. Avec un iPhone donc.

Pauvre monde : Connars

Il y a quand même 7 "connar", soit plus d'un "connar" par ligne. En plus de se racheter un téléphone d'une marque moins chère et moins bling-bling, il pourra utiliser l'argent économisé pour acheter un dictionnaire des synonymes.

anonymous : 404 Keyboard not found

Heureusement que des gens travaillent pour pouvoir faire vivre tous ces cassos et fils de putes de chomeurs.

anonymous : 404 Keyboard not found

fermes ta gueule et va bosser pour mon rsa feignasse

anonymous : 404 Keyboard not found

La source, nordpresse est un site satirique équivalent au Gorafi pour la Belgique...

anonymous : 404 Keyboard not found

Ah les bons batards de chomeurs de belges!





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : Savoir s'occup
anonymous sur : Savoir s'occup
chefdedieu sur : La contrepete
anonymous sur : Bouygues teleF
anonymous sur : Bouygues teleF
anonymous sur : Bouygues teleF
anonymous sur : Savoir s'occup
anonymous sur : LOL Tweet
MrJhack sur : Bouygues teleFAI
anonymous sur : Savoir s'occup
anonymous sur : Oh oui... c'es
anonymous sur : Une seule regl
anonymous sur : Savoir s'occup
anonymous sur : LOL Tweet
anonymous sur : LOOOOOOOOOOOOO
jean blaguin, humoriste sur :
anonymous sur : LOL Tweet
anonymous sur : Ma reaction qu
anonymous sur : Savoir s'occup
anonymous sur : Un supporter d
anonymous sur : LOOOOOOOOOOOOO
anonymous sur : Savoir s'occup
anonymous sur : LOOOOOOOOOOOOO
anonymous sur : Un supporter d
boby sur : Un supporter du PSG