Architecture FAIL

1pt 1pt 1pt 1pt 0pt
Nombre de votants : 18
17 juillet 2016 à 13h44
Architecture FAIL

fail architecture escalier

Proposée par : kiwi
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.198.86.28



anonymous : 404 Keyboard not found

tout simplement pas installé, donc pas de fail.

anonymous : 404 Keyboard not found

si, il est installé

anonymous : 404 Keyboard not found

Installé ou pas, il y a quand même un soucis avec la rambarde du bas par rapport à la porte

anonymous : 404 Keyboard not found

non, il n'y a pas de soucis

anonymous : 404 Keyboard not found

Si le poteau colle le côté gauche de la porte pour que les étages soient alignés, t'as pas de soucis en bas??

chefdedieu : pour info

ce ne sont pas des portes, mais des fenêtres, donc l'escalier n'est pas posé

anonymous : 404 Keyboard not found

non, c'est pas ça

chefdedieu : je confirme

si si ce sont des fenêtres avec le bas plein, de toute façon je ne connais pas de porte sans poignée perso :)

anonymous : Bizarre

Ah, un escalier qui dessert des fenêtres?

anonymous : 404 Keyboard not found

si, mais non c'est pas ça

anonymous : 404 Keyboard not found

chefdedieu je ne dis pas tu as tort tu as meme raison mais sache que chez moi dans le couloir ya une porte qui donne dehors et qui n'a aps de poignée du cote exterieur donc ca peut etre le meme genre, mais ya pas de vitre qui s ouvre dans cette position par contre lol

anonymous : 404 Keyboard not found

non c'est pas ça

chefdedieu : oscillo-battant

oui pour ça que je pense que se sont des fenêtre, vue l'oscillo-battant, ensuite comme dit plus haut je pense que l'escalier et temporairement poser contre le mur pour le positionner ailleurs.

anonymous : 404 Keyboard not found

non c'est pas ça du tout

chefdedieu : non c'est pas ça

ton vinyle est rayé??

anonymous : 404 Keyboard not found

non je ne pense pas





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
norton activation sur : Tu me
Routerlogin.net sur : Tu me do
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Mets ton ordi
anonymous sur : La salle de ba
Netgear Router Login sur : Tu
hanouna le fdp sur : Noms de v
installing Norton Antivirus on sur : Tu me donneras l'adresse de ton coi
Belkin Default IP sur : Tu me
No Wifi Games Free sur : Tu me
No Wifi Games Free sur : Tu me
No Wifi Games Free sur : Tu me
anonymous sur : La salle de ba
La Nature sur : Courage petit
Régis sur : Whaaaaaaaaaaaaaaa
La Vie sur : Courage petit !
Yuzu sur : Courage petit !
anonymous sur : Il faut de tou
anonymous sur : Mets ton ordi
chépa sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
petiote sur : Prof FAIL
anonymous sur : La salle de ba
@Bump sur : Just LOL
anonymous sur : Equation WIN