LOL

1pt 1pt 1pt 1pt 0pt
Nombre de votants : 31
08 juillet 2016 à 20h01
LOL

fail Football euro sport ballon benzema

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.81.71.187



Pauvre monde : :-D

(En pointant du doigt) HA HA !

anonymous : 404 Keyboard not found

decla ronaldo : "avec benzema ça aurai ete plus compliqué"

yass : 404 Keyboard not found

Bah faut croire en que si apparemment puisque la France a perdue hahahahaahahahahahahahahaahahahahahahahaahah

anonymous : 404 Keyboard not found

bien joué !!! et nique le foot !!!!

anonymous : 404 Keyboard not found

loul c'est sur que Gignac est vraiment bon et utile...

anonymous : 404 Keyboard not found

fermez la avec votre sport de pédale qui rend la population con





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : Mets ton ordi
chépa sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
petiote sur : Prof FAIL
anonymous sur : La salle de ba
@Bump sur : Just LOL
anonymous sur : Equation WIN
anonymous sur : Qui est chaud
anonymous sur : Qui est chaud
anonymous sur : WTF?!
anonymous sur : P'tit gars WIN
Buy graphic shirts sur : Tu me
anonymous sur : Vegan FAIL
pipe sur : Savez-vous...
petiote sur : Fille FAIL
petiote sur : Fille FAIL
anonymous sur : Cherchez pas,
petiote sur : Fille FAIL
demis roussos, le retour sur : Souvenir de vacances FAI
anonymous sur : Souvenir de va
demis roussos, le retour sur : Souvenir de vacances FAI
Dominique Strauss Kahn sur : F
anonymous sur : Bieeeen Herve
Administrateur Failblog.fr sur : Bieeeen Herv
I like this site because scri sur : Bieeeen