WTF

1pt 1pt 1pt 1pt 0pt
Nombre de votants : 19
04 juillet 2016 à 23h41
WTF

fail Film cinema conjuring seance epouvante horreur bagarre

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.204.106.194



anonymous : 404 Keyboard not found

Le film est dingue

anonymous : 404 Keyboard not found

Encore la faute des arabes !

anonymous : 404 Keyboard not found

Racaille != Arabe

anonymous : 404 Keyboard not found

Loupé, c'était des bouffeurs de riz ...

anonymous : 404 Keyboard not found

putain réveillez vous. et votez lepen bordel

Vieu con : 404 Keyboard not found

Jme suis lever dans un cine poyr baff un gamin de 13ans il netaient que 3 cetait plus calme apres

anonymous : 404 Keyboard not found

Soit t'as peur, soit tu ris

anonymous : 404 Keyboard not found

putain réveillez vous. et votez lepen bordel ---- impossible les français aiment se faire baiser et votent toujours socialopes pour se faire encu*** c'est bien connue après ils râles. Quand ils en auront mare de se faire mettr*** par l’état peut être voteront-ils correctement, moi je pense que non, ils aiment trop se faire baiser!!!!

vsfa : fa

Ce site laisse ce genre de commentaires en ligne. Bravo les mecs vous avez trouvé l'endroit pour vous défouler!

anonymous : 404 Keyboard not found

Moi ça me permet de voir le niveau de QI moyen d'un électeur du FN. Vers les 30. Juste de quoi aboyer, se nourrir, et faire ses besoins.

anonymous : 404 Keyboard not found

Euh 30 ? C'est le totale de la famille entière çà. En plus c'est jésus le révolutionnaire qui réalise des efforts surhumain pour pas faire de fautes.

le Renoir : 404 Keyboard not found

Hahahahahah bandes de français fragile! trop distrait par le magouille-foot et le velo-shooter a la fin quand de ces événement seront fini, il s’apercevront (comme dab) trop tard que leur généralissime gouvernement égorgent les moutons/boeufs en leur remettant un 49.3 le mercredi 6 pour être bien Esclave de vos patron ou boite qui vous emploi. comme disait le commentaire plus haut ils sont PD ces français pour écarter autant les cuisses, allez bail bandes de couilles moles restez sans rien faire c'est déjà trop tard pour vous.

anonymous : 404 Keyboard not found

je vois plein de drapeau de la france partout dans la rue en ce moment. Le FN est-il passé?

anonymous : 404 Keyboard not found

drapeau de la france = FN ? abrutis ?

jesus : 404 Keyboard not found

piece VDD monologue





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
jesus sur : Vegan FAIL
anonymous sur : quand vous le
anonymous sur : quand vous le
anonymous sur : quand vous le
anonymous sur : Vegan FAIL
anonymous sur : Teton WTF ?!
jesus sur : Vegan FAIL
niiiktaa sur : Fuck you
anonymous sur : Timing Parfait
Wasabi_Jack sur : Quoi de neuf
anonymous sur : When anger mak
anonymous sur : Timing Parfait
anonymous sur : Vegan FAIL
jesus sur : Vegan FAIL
anonymous sur : LOL
anonymous sur : Affiche FAIL
hum... sur : Photo entre copin
anonymous sur : Ma reaction qu
anonymous sur : Panneaux WIN
Beun sur : Panneaux WIN
anonymous sur : Sondage WTF
anonymous sur : Sondage WTF
anonymous sur : Affiche FAIL
anonymous sur : Tatouage FAIL
anonymous sur : Tatouage FAIL