Bon Euro 2016 à tous !

1pt 1pt 1pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 58
10 juin 2016 à 12h00
Bon Euro 2016 à tous !

fail Chaine trisomie 21 football sport

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.81.110.114



anonymous : 404 Keyboard not found

C'est dommage que ce ne soit pas tombé sur ta mère...

PIERRE OGER : 404 Keyboard not found

EXCELLENT!!!! bien vu l'aveugle mdr

anonymous : 404 Keyboard not found

putain mdr, alors la pas mal...

anonymous : 404 Keyboard not found

le staff de failblog

chépa : 404 Keyboard not found

non je dirais un infirme partie des commentateurs attardés, consanguins, du failblog, fils de pute ;)

anonymous : 404 Keyboard not found

On a retrouvé les gens du thread sur les vegan

anonymous : 404 Keyboard not found

Genre infirme comme toi chépa?

anonymous : 404 Keyboard not found

Tu vois chépa, il a suffit de te laisser écrire un seul commentaire pour prouver que tu étais un tuche!

anonymous : 404 Keyboard not found

C tro drol lol mdrrr

anonymous : 404 Keyboard not found

Merci, merci merci





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Dubois sur : Un probleme avec
anonymous sur : Faites de la P
script alert('test'); /scri sur : Pro
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Bait sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Apres la ferme
jesus sur : Bienvenue sur le F
cestquoicetasdebouffon sur : A
niquezvosraces sur : Cadeau !
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : "J'ai plus fai
anonymous sur : "J'ai plus fai
FAILBLOG = MERDE sur : "J'ai p
anonymous sur : Bienvenue sur
chépa sur : Bienvenue sur le
anonymous sur : LOL
jesus sur : Bienvenue sur le F
anonymous sur : Facepalm !
anonymous sur : Facepalm !