sacré toi !

1pt 1pt 1pt 1pt 0pt
Nombre de votants : 14
31 mai 2016 à 13h40
sacré toi !

fail Tape dos main marque

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.198.159.117



anonymous : 404 Keyboard not found

Oh putain!!

anonymous : 404 Keyboard not found

non, non, pas une putain, juste une trace de main.

anonymous : 404 Keyboard not found

quest ce tu parle de ma mére connard ?

jesus : 404 Keyboard not found

j'ai oublié de signer encore une fois faut vraiment que je ferme ma gueule

jesus : 404 Keyboard not found

regis a une claque dans le dos ( et après c'est moi qui fais des monologue?)

anonymous : 404 Keyboard not found

Fail le mec qui essaye d'imiter jésus





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
Bait sur : Ce regard...
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Toit 0 - 1 Coc
anonymous sur : C'etait bien l
anonymous sur : hein hein... p
anonymous sur : Une putain de
anonymous sur : Squatteur !
anonymous sur : Ce regard...
anonymous sur : Bienvenue sur
anonymous sur : Des Putains de
anonymous sur : FUCK YEAAAAAAH
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Tsintao sur : Coloriage !
anonymous sur : Coloriage !
anonymous sur : FUCK YEAAAAAAH
anonymous sur : Magnifique !
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Il voulait le
anonymous sur : Tatouage FAIL
anonymous sur : C'est pas bana
anonymous sur : Mais viens che
anonymous sur : Bain chaud WIN
chépa sur : LOL