C'est pas banal !

1pt 1pt 1pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 14
29 mai 2016 à 00h18
C'est pas banal !

fail Article presse journal tampon couple amour piment

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.224.155.169



anonymous : 404 Keyboard not found

nan, autant on peut rire de tout, se faire les pires blagues, mais ça c'est vraiment dégueulasse... je suis pressé de voir la nana publier une vidéo du mec se faire pomper par elle avec du piment oiseau ( s'il faut souffrir pour rire perso j'opterais pour ça ^^)

MASH : 404 Keyboard not found

Lèvres de feu

anonymous : 404 Keyboard not found

(mais elle attend quoi pour le plaquer??) la pipe au piment, mouaif. plutôt attacher le mec et lui enfoncer des piment oiseau dans le fondement.

anonymous : 404 Keyboard not found

Vous avez pas d'humour connards de vegan

anonymous : 404 Keyboard not found

Tu fait pitié

anonymous : 404 Keyboard not found

Connard de vegan

anonymous : 404 Keyboard not found

Tu fais toujours pitié

anonymous : 404 Keyboard not found

connard de vegan





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
FAILBLOG = MERDE sur : L'art d
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Dubois sur : Un probleme avec
anonymous sur : Faites de la P
script alert('test'); /scri sur : Pro
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Bait sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Apres la ferme
jesus sur : Bienvenue sur le F
cestquoicetasdebouffon sur : A
niquezvosraces sur : Cadeau !
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : "J'ai plus fai
anonymous sur : "J'ai plus fai
FAILBLOG = MERDE sur : "J'ai p
anonymous sur : Bienvenue sur
chépa sur : Bienvenue sur le
anonymous sur : LOL
jesus sur : Bienvenue sur le F
anonymous sur : Facepalm !