Tatouage FAIL

1pt 1pt 1pt 1pt 0pt
Nombre de votants : 52
07 mars 2010 à 17h00
Tatouage FAIL

fail tatouage fille

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.198.108.19



Nezu : 404 Keyboard not found

Je comprend pas le fail... quelqu'un peut-il m'expliquer?

bea : LOL

LOL

IceLemon : tatoo

LOL Nezu LOL!!

Nezu : 404 Keyboard not found

bah quoi lol? Vraiment désolée de vous embeter mais je comprend toujours pas.

anonymous : Nezu

Te ferais-tu tatouer cette charmante demoiselle sur le bras ?

Nezu : 404 Keyboard not found

euh non mais bon... je comprend pas en quoi c'est un fail de se faire tatouer une fille sur le bras. Meme si le tatouage est tres moche ^^

anonymous : nezu

ah voila tu réponds tout seul à ta question ? ça fais du bien , non?

Nezu : 404 Keyboard not found

Bon ok... mais un tatouage moche n'est pas un fail... Dans ce cas la je peut poster des photos de piercing à la langue... des dessins de mes amis... Tout peut etre fail ici...

anonymous : 404 Keyboard not found

bin, vazy envoi

... : 404 Keyboard not found

Nan mais c'est bon laissez la tranquille. C'est pasparce qu'elle n'a pas mieux a poster qu'il faut accepter tout et n'importe quoi...

anonymous : 404 Keyboard not found

... dit : "Nan mais c'est bon laissez la tranquille" qui ça elle ?

anonymous : 404 Keyboard not found

bah Nezu. anonymous dit:bin, vazy envoi C'est pas cool

anonymous : 404 Keyboard not found

Nezu tu serais pas un peu débile ou autiste ou les deux ? ah non tu es une femme pardon c'est le mot polie pour ces termes :)

Bait : 404 Keyboard not found

Le gars répond à des messages qui datent de 2010 et il prend les gens pour des autistes. Les cons n'ont plus aucun repère de nos jours.

anonymous : 404 Keyboard not found

up





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
msdjn sur : Merde !
anonymous sur : Un probleme av
anonymous sur : Un probleme av
anonymous sur : L'art du Troll
anonymous sur : L'art du Troll
chépa sur : L'art du Troll
FAILBLOG = MERDE sur : L'art d
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Dubois sur : Un probleme avec
anonymous sur : Faites de la P
script alert('test'); /scri sur : Pro
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Bait sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Apres la ferme
jesus sur : Bienvenue sur le F
cestquoicetasdebouffon sur : A
niquezvosraces sur : Cadeau !
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : "J'ai plus fai
anonymous sur : "J'ai plus fai