Bienvenue sur le Failblog.fr !

1pt 1pt 0pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 15
14 juillet 2015 à 13h19
Bienvenue sur le Failblog.fr !

fail Cool

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.161.3.96



anonymous : 404 Keyboard not found

Les vieilles jambes de merde!

jesus : 404 Keyboard not found

je pense que c'est ça le fail parseque a part des poils sur le genoux je ne voit pas

jesus : 404 Keyboard not found

peu être le short de 1985

anonymous : 404 Keyboard not found

ntm jesus fdp

jesus : 404 Keyboard not found

c'est donc toi sur la photo? la photo de l'eau transparente suffisait largement pour y mettre des jambes comme celle ci

jesus : 404 Keyboard not found

il faut montrer les alentours ou un arrière plan car rien ne prouve que cette photo n'a pas été prise a center parc

anonymous : 404 Keyboard not found

Tu peux pas te permettre d'insulter les gens quand t'as des poils comme ça mec. T’espérais qu'on allait bander?

jesus : 404 Keyboard not found

je n'ai pas insulté, ntm et fdp c'est une insulte oui mais ce n'est pas moi , on est sur failblog je cherche le fail il est ou? la comme je dit a par les poil aux genoux, qui n'est pas une insulte, je ne vois pas

anonymous : 404 Keyboard not found

Je sais je disais ça a l'autre fouille cul

jesus : 404 Keyboard not found

ah ok, bah ferme ta gueule quand même

moi même :

Le fail là, il est dans les commentaires entre les hors sujet, les insultes gratuites et les fautes. :)

jesus : 404 Keyboard not found

et la photo

jesus : 404 Keyboard not found

je ne mais pas de "h" a "bah" comme tu la écris et je ne prend jamais le temps de mettre les accent sur les "e" comme tu la fais dans le mot "même" raté prochaine fois que tu m'imite essaie de faire quelque fautes pour etre crédible

jesus : 404 Keyboard not found

les poils au genoux ne sont pas hors sujet car il sont la

anonymous : 404 Keyboard not found

le mec il est véxé d'avoir des jambes de merde.

Ghosty Ghost : 404 Keyboard not found

humm

anonymous : 404 Keyboard not found

wesh!!!! pieds de sorcier ou bien?

jésus : 404 Keyboard not found

c'est quand meme un truc de ouf!!!!! la touffe

jesus : 404 Keyboard not found

short des années 80 , short jusqu'au bout des seins ...

jesus : 404 Keyboard not found

haha

jesus : 404 Keyboard not found

j'rigole de mes pauvre blague lol !

jésus : 404 Keyboard not found

nan je rigole pas de ça j'en remet juste une couche jusqu'a que tu le voit et c'est fait d’ailleurs

jésus : 404 Keyboard not found

hihi

anonymous : 404 Keyboard not found

naz

anonymous : 404 Keyboard not found

quel con le jesus.. je comprendrais mieux que sa mére soit aussi sa soeur...

jésus : 404 Keyboard not found

c'est le cas mais toute cette consanguinité ma tout de meme épargné ces affreux poil aux genoux

anonymous : 404 Keyboard not found

Et encore... t'as pas vu les sourcils de ma mère!

jésus : 404 Keyboard not found

up

votez sarko : 404 Keyboard not found

Ah les vacances au soleil à rien faire. Il me faudra attendre 2017 pour en reprofiter parce que le gros tout mou avec ses impots et taxes à tout va il nous fait bosser comme des fous nous les honnêtes gens. C'est sur que cela ne gene pas ses électeurs assistés gauchistes qui ne glandent rien avec leur RSA :(

jésus : 404 Keyboard not found

up

jésus : 404 Keyboard not found

up

anonymous : 404 Keyboard not found

up

anonymous : 404 Keyboard not found

HOURRA

jesus : 404 Keyboard not found

hourra

anonymous : 404 Keyboard not found

§

jesus : 404 Keyboard not found

poil

anonymous : 404 Keyboard not found

En manque d'attention jesus ?

anonymous : 404 Keyboard not found

toi aussi?

anonymous : 404 Keyboard not found

Non, moi ça va.

anonymous : 404 Keyboard not found

Alors ta gueule.

jesus : 404 Keyboard not found

poil

jesus : 404 Keyboard not found

poil

anonymous : 404 Keyboard not found

Ta gueule.

jesus : 404 Keyboard not found

poil

jesus : 404 Keyboard not found

poil

anonymous : 404 Keyboard not found

ongle de gros doigt de pied 16:9

anonymous : 404 Keyboard not found

Chepa cheapa chepa ta du poil aux genoux mais pas au bras

jesus : 404 Keyboard not found

quel short !!!!

jesus : 404 Keyboard not found

https://www.youtube.com/watch?v=VeNm7Co7MfA

ghosty ghost : 404 Keyboard not found

hum jte suce les poils mecs

Renaud_7 : 404 Keyboard not found

Le liens de "J'aime tes genoux" est juste génial. J'adore Sim et sa sale gueule. Stop aggressivity. Be love ❤. Non je deconne, j'adore lire les gens qui se déchirent gratuitement

chépa : 404 Keyboard not found

gratuitement ? moi j'suis payé contrairement à jesus.

anonymous : 404 Keyboard not found

Bah c'est bien, il fait du bénévolat pour pas que ton site de cassos finissent aux oubliettes

jesus : 404 Keyboard not found

profite de te faire épiler les genoux avec les montagne d'argents que tu dois gagner en me répondant et ne me manque pas de respect si tu gagne de l'argent en me répondant c'est donc grâce a moi que tu vis

chépa : 404 Keyboard not found

connard, tu vois des pubs ou autres chose qui pourrait rapporter de l'argent au site ? l’hébergement est payé par les administrateurs pour que tu rigoles gratuitement & critique, clash, etc etc j'en passe. connard ;) et aussi à tout les autres connards bien sur

anonymous : 404 Keyboard not found

moi j'suis payé contrairement à jésus. pourquoi tu dis ça alors ? connard

jesus : 404 Keyboard not found

j'avais oublier d'écrire mon nom désolé

jesus : 404 Keyboard not found

mais bon je sais très bien que ce site ne rapporte rien a personne , t'aurais de la tune tu porterais un autre short que celui que tu nous montre sur la photo, si tu veux je t'envoie un short neuf et tu m'envois un bescherelle , connard 2.0

chépa : 404 Keyboard not found

c'est pas moi qui reprend sur l’orthographe..

anonymous : 404 Keyboard not found

en meme j'suis perdu, personne ne laisse de noms les anonymous sont le seul et meme bernard pivot pour moi, mais sinon depuis que y'a des casse couille y'a plus de visite sur le site ? savoir si ça vaut le coup de continuer

jesus : 404 Keyboard not found

dit jésus sur un air .. d'autoroute

anonymous : 404 Keyboard not found

Le petit fils de pute de chépa qui ne sait que insulter

chépa : 404 Keyboard not found

nique ta mére toi sale bâtard ;)

anonymous : 404 Keyboard not found

c'est dur la vérité hein? Mais un écran ca aide a avoir des couilles...

chépa : 404 Keyboard not found

un nouveau anonymous qui a la haine apparement, j'aime...

anonymous : 404 Keyboard not found

C'est toi qui insulte tout le monde, la haine j'aurais plutôt dit que c'était pour toi, sinon t'aurais pas de raison de le faire. Moi j'ai juste dit qu'un pc ca donnait des couilles et apparement c'est le cas

anonymous : 404 Keyboard not found

C'est toi qui insulte tout le monde, la haine j'aurais plutôt dit que c'était pour toi, sinon t'aurais pas de raison de le faire. Moi j'ai juste dit qu'un pc ca donnait des couilles et apparement c'est le cas

anonymous : 404 Keyboard not found

cherche pas il est juste a poster des fail de merde et se prend pour une guerrier, personne l'aime vraiment içi

maman de chépa : 404 Keyboard not found

FAUX ! moi je l'aime ! Non je déconne je l'ai abandonné dans un sac poubelle cette tanche

anonymous : 404 Keyboard not found

dites ya que moi qui tire jamais la chasse dans les lieux publics quand je fais caca pour faire une blague au suivant ????

anonymous : 404 Keyboard not found

chépa

jesus : 404 Keyboard not found

poil

anonymous : 404 Keyboard not found

humiliation!!!!

jesus : 404 Keyboard not found

y'a moyen que je me serve de cette foto pour mon image de profil facebook?

jesus : 404 Keyboard not found

ouai?

jésus : 404 Keyboard not found

merci alors je prend , mais si on me demande ou j'ai trouvé ces jambes de merde je peux lacher l'adresse du site?

chepa : 404 Keyboard not found

Mes belles jambes de salope

jesus : 404 Keyboard not found

poil poil poil https://www.youtube.com/watch?v=bmRpZPe50jc

jesus : 404 Keyboard not found

haha

chépa : 404 Keyboard not found

Vas y toi! encule ma mère!

jesus : 404 Keyboard not found

7

anonymous : 404 Keyboard not found

Fail. C'était le 6

jesus : 404 Keyboard not found

j'aime le 7

chépa : 404 Keyboard not found

Laissez moi tranquille! Vous croyez que c'est facile d’être un sale petit fils de pute?!

anonymous : 404 Keyboard not found

tu fais pitié jésus

jesus : 404 Keyboard not found

je vous fait parler ça me suffit

anonymous : 404 Keyboard not found

Je comprends, c'est comme une simulation, t'as l'impression d'avoir des amis et tout et tout.

anonymous : 404 Keyboard not found

nan j'ai l'impresion que peut importe la merde que je dit y'a un con qui répond , et ça j'aie bien

anonymous : 404 Keyboard not found

Moi aussi j'aie bien.

anonymous : 404 Keyboard not found

Une faute de frappe! Vite montrons à quel point je suis supérieur !

anonymous : 404 Keyboard not found

tu réponds encore et toujours, tu vois cette phrase " Je comprends, c'est comme une simulation, t'as l'impression d'avoir des amis et tout et tout. " elle te va tout aussi bien

anonymous : 404 Keyboard not found

Dis le mec qui ne peut s’empêcher de répondre... Tu comprends que la phrase est valable pour toi aussi? Ou t'as juste envie de nous prouver que t'es un con?

jesus : 404 Keyboard not found

répond quand même parce que sinon je n'aurait plus d'inspiration pour critiquer ses jambes de merde prise en photo a center parc chésty

anonymous : 404 Keyboard not found

pute!!!

jesus : 404 Keyboard not found

tu as bientôt passer la barre des 100 comms sur cette photo de merde

anonymous : 404 Keyboard not found

ce qui a été vu ne peut être dévu.

anonymous : 404 Keyboard not found

never forget

anonymous : 404 Keyboard not found

poil

chépa : 404 Keyboard not found

i'm back bitches

jesus : 404 Keyboard not found

100

anonymous : 404 Keyboard not found

Des pieds

anonymous : 404 Keyboard not found

^ Voilà l'exemple typique de ce qu'est une attention whore. ^ Et voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire, j'espère que vous retiendrez la leçon.

anonymous : 404 Keyboard not found

Ah revoila les pieds pieds de ce gros fifils de pute!

jesus : 404 Keyboard not found

piece

jesus : 404 Keyboard not found

piece

anonymous : 404 Keyboard not found

Ah oui j'avais oublié cet enfant d'enculer, j'espère qu'il va mourir!

anonymous : 404 Keyboard not found

chut.

jesus : 404 Keyboard not found

elles sont où tes jambes de pute cette année

chépa : 404 Keyboard not found

profondément dans la chatte à ta grosse maman fils de putain :p pk ?

anonymous : 404 Keyboard not found

Lol cette merde de chépa! Heureusement que t'es là fils de viol. Tu nous fais bien rire

jesus : 404 Keyboard not found

bah j'ai regardé elles n'y sont pas tes jambes! Alors filles sont ou tes jambes de pute?





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
msdjn sur : Merde !
anonymous sur : Un probleme av
anonymous sur : Un probleme av
anonymous sur : L'art du Troll
anonymous sur : L'art du Troll
chépa sur : L'art du Troll
FAILBLOG = MERDE sur : L'art d
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Dubois sur : Un probleme avec
anonymous sur : Faites de la P
script alert('test'); /scri sur : Pro
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Bait sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Apres la ferme
jesus sur : Bienvenue sur le F
cestquoicetasdebouffon sur : A
niquezvosraces sur : Cadeau !
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : "J'ai plus fai
anonymous sur : "J'ai plus fai