Les différentes phases de la Lune

1pt 1pt 1pt 0pt 0pt
Nombre de votants : 18
04 septembre 2013 à 21h18
Les différentes phases de la Lune

fail lol

Proposée par : chépa
Un problème avec ce contenu ?
| Plus

Laissez un commentaire :

(Tous les champs sont facultatifs ! )

rechargercaptcha (recopiez le code)


Votre adresse IP : 54.226.34.209



Renaud_7 : 404 Keyboard not found

Pas tout compris. Prk le fou de Bassan?

fou de Bassan : 404 Keyboard not found

kouink !

Chester : 404 Keyboard not found

O_O'

anonymous : fou de Bassan

Et donc il a créé un compte pour te répondre débilement. Bravo!

anonymous : anonymous : fou de Bassan

et toi t'as créé un compte ? ^^

anonymous : 404 Keyboard not found

C'est tellement nul.

anonymous : 404 Keyboard not found

un bon truc de connard!

anonymous : 404 Keyboard not found

Ca m'a fait marrer moi.

anonymous : 404 Keyboard not found

parce que t'es un connard





Chercher

Inscrivez-vous à
la newsletter

Entrez votre adresse email :


Devenir fan
sur facebook :
failblog.fr sur facebook
Derniers commentaires :
anonymous sur : Maman FAIL
CARL VA CREVER sur : Pour ceux
anonymous sur : Vegan FAIL
anonymous sur : Vegan FAIL
anonymous sur : Vegan FAIL
anonymous sur : Vegan FAIL
anonymous sur : Un probleme av
anonymous sur : LOOOOOOOOOOOOO
chépa s'ennuie seul sur : LO
msdjn sur : Merde !
anonymous sur : Un probleme av
anonymous sur : Un probleme av
anonymous sur : L'art du Troll
anonymous sur : L'art du Troll
chépa sur : L'art du Troll
FAILBLOG = MERDE sur : L'art d
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
Dubois sur : Un probleme avec
anonymous sur : Faites de la P
script alert('test'); /scri sur : Pro
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL
anonymous sur : Prof FAIL